Accueil / Sweet / Pourquoi 13 bonhommes dans le logo de bienvenue de Facebook?

Pourquoi 13 bonhommes dans le logo de bienvenue de Facebook?

105 Vues

Pourquoi 13 bonhommes dans le logo de bienvenue de Facebook?

Les 13 bonhommes du logo de bienvenue de Facebook: qu’est-ce que ça peut bien signifier? Pourquoi ces positions? 

En infographie, les couleurs, les symboles en gros tout compte quand il s’agit de donner une forme graphique à ses idées. Plusieurs règles de créations infographiques existent et guident les amateurs et professionnels du domaine à faire des réalisations sympathiques et professionnelles.

Aussi, dans le monde des affaires, un logo prend une signification très sérieuse voire rigoureuse basée sur une explication cohérente.

Par ailleurs, avec l’avènement des clubs, sectes et autres groupes religieux, un symbole a une signification mystique qui va au delà des yeux charnels c’est-à-dire du commun des mortels.

Faisant de gros titre en 2011, Mark Zuckerberg, le PDG de facebook, été accusé d’appartenir à la secte des « Uliminatis » et avait une mission particulière avec Facebook. Nous vous présentons un extrait d’un article de la polémique:

Facebook n’est pas ce que l’on croit !

« making the world » , « Rendre le monde ouvert et connecté »

ILLUMINAI THE TRUTH BEHIND THE SECRET !

Le terme « Illuminati » signifie littéralement « les Illuminés » (du latin « illuminare »: illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776 (date de fondation de l’Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite).

Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

Eu égard à son appartenance à la secte Uliminatis, que pourrait bien représenter le nombre 13 symbolisé par les bonhommes du logo de bienvenue de Facebook? Pourquoi cette disposition de ces bonhommes?

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *