Accueil / Sport / Accord PSG – Benfica pour Gonçalo Guedes

Accord PSG – Benfica pour Gonçalo Guedes

45 Vues

Accord PSG – Benfica pour Gonçalo Guedes

Après de nombreuses pistes suivies pour renforcer son attaque, le Paris Saint-Germain a finalement jeté son dévolu sur Gonçalo Guedes.

« Nous avons parlé avec le club de beaucoup de joueurs. Certains ne sont pas possibles, d’autres possibles. Tous les bons joueurs peuvent signer pour nous. Gonçalo Guedes, c’est un bon joueur. Il peut jouer dans l’axe, sur un côté. Il est l’un des noms sur lesquels le club travaille. C’est un bon joueur, jeune. Il va beaucoup grandir ».

Présent en conférence de presse d’avant match en marge de la demi finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, Unai Emery a une nouvelle fois fait le point sur le mercato du club francilien, dont le recrutement intéresse forcément tous les observateurs.

Un passage devant les journalistes où le technicien espagnol n’a fait que confirmer ce que tout le monde savait déjà : le PSG cherche une doublure de talent à Edinson Cavani. Et après les nombreux noms évoqués pour venir faire jouer la concurrence aux côtés du prolifique buteur uruguayen, il semblerait que le quadruple champion de France en titre tienne enfin sa pépite.

Un accord enfin trouvé

En effet, le jeune ailier de 20 ans fait la une de tous les journaux sportifs du Portugal ce mardi. Pour A Bola, qui titre « Le nouveau prince de Paris », l’arrivée de l’international lusitanien dans la capitale française n’est plus qu’une question d’heures. Et d’après Record, le montant du transfert serait tout de même compris entre 25 et 30 millions d’euros, avec à la clé un bail d’une durée de quatre ans et demi.

Une somme plutôt rondelette pour l’attaquant du Benfica, formé au club, même si cette dernière n’est rien à côté de la clause libératoire, ce dernier ayant encore de longues années de contrat à tirer chez les Aguias, chez lesquels ils devaient porter les couleurs jusqu’en 2021. Seul petit problème, le joueur ayant déjà participé à la Ligue des Champions avec son club, il ne pourra donc pas être de la suite de l’aventure parisienne dans cette édition.

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *