Accueil / Société / Adjamé: un agresseur prend un coup en plein visage par sa victime

Adjamé: un agresseur prend un coup en plein visage par sa victime

35 Vues

Adjamé: un agresseur prend un coup en plein visage par sa victime

Un agresseur à adjamé se prend un coup en plein visage par sa victime. Il s’agit d’un jeune photographe résidant dans la commune de Cocody qui s’est fait agressé en plein 14h dans la commune d’Adjamé en face du super marché Cash ivoire sis à Liberté. Il disait en ces termes:

“Je revenais de boulot. J’était allé faire une séance photo à un mariage en Zone 3. De retour, je décidai de passer par Adjamé pour rejoindre mon domicile à Cocody. C’est là qu’un individu vraiment bizarre m’interpella. De dos, je ne savais pas qu’il s’adressait à moi donc je continuais mon chemin sans faire attention à ce qu’il disait. C’était en face du magasin Cash Ivoire à Liberté. Pendant un court instant, je constatai que ce dernier s’adressait à moi. Il disait: « Petit! Là où tu es, on t’a déjà encerclé. C’est par politesse que je te parle sinon il y a longtemps qu’on t’a dépouillé et piqué. Traumatisé, je suis resté tout doux à tout ce qu’il disait jusqu’à ce qu’il me demande que je lui donne de l’argent. J’avais 40 mille (pour laver des photos) et 1700 de nos francs sur moi pour le transport. Je lui donnai les 700f et il s’est pleins. Il me demanda ensuite de lui donner mon téléphone. Je lui tend mon téléphone et il dit demande mon 2e téléphone pourtant j’en avait qu’un seul. Un petit téléphone juste pour répondre à mes appels. Il ne croyait pas que je n’avais pas de 2e téléphone car il me voyait tellement choco. Après ça, j’ai commencé à transpirer de reflexion car je craignais qu’il fouille ma sacoche dans laquelle il y avait mon appareil photo et mon ordinateur. De peur de me les faire prendre, mon instinct de survie se prononça.

D’un coup, je lui ait balancé à la figure avec force mon petit téléphone et me suis échappé.

En toute vitesse, sans regarder ni voiture ni rien, je couru à vive allure en traversant la voie sans regarder à gauche à droite pour me diriger vers la gare de gbaka de Bingerville. Je rencontrai un gbaka de la Riviera 2, je montai sur le champ sans me poser ”

 

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *