Accueil / People / Affou Keita: le pire a été évité de justesse à son concert. Jah Gao cité. Ce qui s’est passé

Affou Keita: le pire a été évité de justesse à son concert. Jah Gao cité. Ce qui s’est passé

137 Vues

Un drame a failli se produire lors du concert marquant les 15 ans de carrière de l’artiste manding Affou Kéita le dimanche 1 janvier 2017 au Palais de la Culture de Treichville. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal. Mais le show n’a pu se poursuivre, selon imatin.net.

Comme prévu le concert la diva de la musique manding en Côte d’Ivoire, Affou Kéita a tenu toutes ses promesses. La salle Anoumabo de 4000 mille places était archicomble. Mais le show n’est pas allé jusqu’à la fin à cause d’un malaise de l’artiste.

Affou prise par un malaise

Comme on le voit très souvent dans ce genre de circonstance, les fans ou quelques invités de marque encourage l’artiste avec des billets de banque. Ce qu’on appelle communément en Côte d’Ivoire le « travaillement ». C’est à ce moment que le commandant Jah Gao, l’ex-mari de l’artiste avec qui elle vivait le parfait amour jusqu’à ce que ce dernier ne l’abandonne pour une autre , monte sur scène. Jah Gao qui avait une valise d’argent a commencé à « travailler » sur Affou Kéita. A sa vue et sous le poids de l’émotion, l’artiste a commencé à suffoquer. Sur le point de s’écrouler, elle sera retirée d’urgence de la scène par sa garde rapprochée. Finalement, les organiseurs ont  préféré interrompre le show.

Ce malaise est survenu après seulement quelques minutes de prestation de la Diva de la musique mandingue. Affou Keita a réussi son pari de remplir la salle Anoumabo. Bravo à l’artiste !

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *