Accueil / People / Angelina Jolie-Brad Pitt : retour sur 12 ans d’amour

Angelina Jolie-Brad Pitt : retour sur 12 ans d’amour

28 Vues

Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple le plus glamour d’Hollywood, voire du monde, vient de divorcer. L’annonce a été un grand choc pour toute la planète entière. Mais les premières raisons qui emergent et pourraient expliquer cette separation sont, elles, tout sauf glamour. Retour sur 12 ans de relations et 2 ans de mariage.

Le compte à rebours avait déjà commencé

Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, on sentait que ça n’allait plus. Et l’amour avait pris un coup. Des rumeurs faisaient état de ce que le couple ne serait pas loin d’un divorce. Et cela a duré pendant des mois.

Il n’ y a aucun doute que se sont bien des problèmes qui ont eu raison de ce couple le plus glamour d’Hollywood. Et depuis plusieurs mois déjà, les rumeurs les plus folles se sont succédées. Si TMZ affirme également que la brouille serait liée à une forte consommation de d’alcool, de cannabis, mais aussi aux crises de colère de la part de l’acteur, en janvier dernier, In Touch Weekly affirmait ainsi que Brad Pitt « était prêt à passer à une nouvelle étape dans sa vie, sans Angelina ».

Le magazine américain allait même plus loin : « Angie a toujours eu des vieux démons dont elle n’a jamais pu réellement se débarrasser. Ça l’affecte dans sa vie quotidienne et dans son mariage. Son style de vie sauvage quand elle était jeune, et sa double mastectomie qu’elle a subie l’année dernière, ont eu un impact sur sa personnalité. Certains de ses problèmes la poussent à s’isoler et à s’éloigner de Brad et de ses enfants. C’est impossible qu’elle s’affranchisse de qui elle était avant. ».

En plus de cela, les tensions étaient devenues récurrentes, malgré le profil qu’affichait le couple en public. Les rumeurs ont continué de plus belle comme l’a rapporté The Hollywood Gossip, qui a affirmé que tout aurait été brisé à cause de Brad Pitt préférant filer avec des amis en Croatie, au lieu de rester aux côtés de sa femme et de leurs six enfants. « Elle en avant assez de ce qu’était devenue sa vie et voulait du changement », a révélé le média, tout en annonçant qu’un rendez-vous chez l’avocat avait déjà eu lieu.

A cela s’ajoutent les problèmes de jalousie d’Angelina Jolie, l’amenant même à engager un détective privé pour démasquer les infidélités de son mari, selon Page Six.

Le site affirme d’ailleurs que la propriété du couple en France, le château Miraval, était déjà depuis plusieurs mois sur le marché.

La raison pour laquelle elle a demandé le divorce

La nouvelle est tombée : Angelina Jolie divorce d’avec Brad Pitt. Un véri¬table tremblement de terre après 12 ans de relation et 2 ans de mariage comme l’annonce TMZ. Le média américain révèle que la star a cité des « différends irréconciliables » en lançant la procédure de divorce. En cause : l’éducation de leurs six enfants et les méthodes de Brad Pitt qui « inquiètent » la comédienne.

L’actrice a officiellement déposé une demande de divorce actant ainsi leur séparation, demandant la garde exclusive de leurs six enfants, souhaitant que Brad Pitt ne bénéficie que d’un simple droit de visite. Une demande étonnante, sachant que les interviews de la comédienne encensant les qualités de père de son futur ex-mari sont nombreuses.

Sa première déclaration après l’annonce de son divorce

Si pour l’heure Brad Pitt n’a pas réagi officiellement, Angelina Jolie, elle, a choisi de le faire. Comme le rapporte USA Today, c’est par la voix de Robert Offer, l’un de ses avocats, qu’elle a tenu à s’exprimer. Rappelant que « la décision [de divorcer] a été prise pour le bien de la famille ». Angelina Jolie « ne fera aucun commentaire pour le moment » et « demande que l’intimité de sa famille soit respectée en ces heures difficiles ». « Angelina fera toujours ce qui est dans l’intérêt de sa famille, a révélé son manager de longue date Geyer Kosinski dans un communiqué exclusif à E ! News. Elle apprécie vraiment la compréhension de tout le monde face à leur besoin d’inti¬mité en ce moment ».

Retour sur 12 ans d’amour

L’annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie est un choc pour tous les fans. L’acteur et la comédienne vivait un parfait amour qu’ils étaient surnommés le couple le « plus glamour d’Hollywood ».

Angelina Jolie fait la connaissance de Brad Pitt en 2005 sous fond de scandale, après avoir été désignée comme la cause du divorce des acteurs Brad Pitt et Jennifer Aniston. Le 11 janvier 2006, elle confirme à People qu’elle est enceinte de Brad Pitt et confirme ainsi, pour la première fois en public, leur relation. Leurs fiançailles ont lieu en avril 2012. Ils se marient dans leur château de Miraval (Var, France), le 23 août 2014. Les deux ont vécu ensemble pendant 12 ans, avant de se marier. Elle est à son troisième divorce;

Source : Voici.fr

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *