Accueil / People / Après son mariage, Serge Beynaud : « C’est l’accomplissement d’un rêve »

Après son mariage, Serge Beynaud : « C’est l’accomplissement d’un rêve »

634 Vues

Après son mariage traditionnel samedi 03 décembre à Marcory Sicogi, Serge Beynaud est passé devant le maire samedi 10 décembre sous le coup de 16h à l’hôtel du District au Plateau.

Loin d’être un buzz, Serge Beynaud a tenu samedi 10 décembre ses promesses de mariage. Avec celle qu’il présentait depuis un bon moment comme sa compagne, le mannequin des arrangeurs est finalement passé devant le maire, comme promis. L’union sacrée entre Gnolou Serge Beynaud et Prya Jacinta Bah a été célébrée samedi au Plateau devant un parterre d’invités.

Après la cérémonie civile, le couple Gnolou a pris la direction de l’hôtel Gestone à la Riviera 2 où se tenait la réception du mariage. Dans une salle décorée dans la pure tradition orientale ou du moins décorée avec des attentions faites aux origines indiennes de la mariée, célébrités, artistes et parents des mariées attendaient de partager des moments forts avec le jeune couple.

Jusque très tard dans la nuit, la fête a continué avec plusieurs prestations d’artistes dont DJ Arafat, Le Magnific, Zota et bien d’autres.

Au lendemain de la réussite d’un tel événement, Serge Beynaud ne s’est pas privé de dire merci à tous ceux qui l’ont aidé à réaliser son rêve. Toutes les structures, les invités, les parents, les artistes et les hommes du showbiz impliqués dans la réussite de son mariage ont-ils été remerciés spécialement par le marié.

Pour Serge Beynaud, ce « mariage est l’accomplissement d’un rêve et le commencement de nombreux ».

Source: linfodronne.ci

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

2 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *