Accueil / Société / Argent-Gloire-Pouvoirs mystiques: le jeune couturier couchait avec les cadavres des femmes au cimétière

Argent-Gloire-Pouvoirs mystiques: le jeune couturier couchait avec les cadavres des femmes au cimétière

47 Vues

Cupidité-Pouvoirs mystiques et gloire sont le quotidien de certaines personnes. Alors pour arriver à leur fin, elles sont prêtes à tout, même des actes impensables et abominables.

Un jeune couturier à la recherche du pouvoir, la gloire et la richesse s’est abonné à poser des actes dépassant tout entendement.

Djibril Seydi jeune couturier sénégalais a été pris au cimetière en train de coucher avec les cadavres de femmes. Les faits se sont produits au cimetière de Pikine, selon le quotidien Les Echos, cité par le site seneweb.com.

Juste après son arrestation, sa chambre située sur la Rue 10 a été perquisitionnée par la police. Cette action a permis de découvrir que le jeune couturier était un abonné de la pornographie, et bien d’autres choses pas du tout catholiques toujours selon Les Echos.

Sa technique

Le jeune tailleur avait une technique propre à lui pour arriver à ses fins. Il avait pris soin de louer une chambre dans un appartement non loin du cimetière qui lui donnait une vue d’ensemble du lieux du repos des morts et cela lui permettait de guetter les heures creuses pour aller déterrer des cadavres de femmes pour ensuite satisfaire sa libido, renseignent des sources du journal.

Lorsqu’il a été pris la main dans le sac, il a d’abord jouer au fou avant de reconnaitre les faits. La justice s’est saisie de l’affaire.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *