Accueil / People / Asalfo intègre la Fédération Ivoirienne de Football : découvrez son poste !

Asalfo intègre la Fédération Ivoirienne de Football : découvrez son poste !

47 Vues

Asalfo de son vrai nom Salif Traoré, est le leader du célèbre groupe africain de musique Magic System. Il est aussi promoteur du très grand festival FEMUA, et aussi de la Fondation portant le nom de son groupe, et qui œuvre dans l’éducation.

Il ne s’arrête pas là, et il continue son petit bonhomme de chemin et veut rester dans l’histoire de son pays et de son continent comme un grand homme qui aura marqué son temps. Il a aussi ouvert un studio de production à Abidjan.

Comme pour le récompenser de tout ce qu’il fait pour le pays des éléphants, Asalfo a été nommé comme conseiller spécial à la FIF (Fédération Ivoirienne de Football). une grande première pour un artiste dans le pays. C’est président de la FIF Sidy Diallo, qui a lui-même procédé à cette nomination. Le chanteur s’est félicité de cette nomination sur sa page Facebook. « J’adresse ce matin, mes sincères remerciements à la Fédération Ivoirienne de Football et son Président Sidy DIALLO pour cette marque de confiance envers ma modeste personne. Je saurai la mériter. DIEU étant au contrôle de notre vie, nous lui rendrons toujours gloire pour ces différentes missions qu’il nous confie », a-t-il exprimé sur facebook.

Le chanteur s'est félicité de cette nomination sur sa page Facebook.
Rappelons-nous qu’en 2006, il a été l’initiateur d’une musique restée d’anthologie pour chanter les Éléphants allés en Coupe du Monde.

afrikmag.com

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *