Accueil / Actualité / Assassinat: voici l’homme qui veut tuer les joueurs du Real-Madrid

Assassinat: voici l’homme qui veut tuer les joueurs du Real-Madrid

51 Vues
C’est un tireur d’élite qui veut surement manifester une colère contre les madrilènes. Les faits se sont produits au cours d’un entrainement, tel que rapportés par le quotidien espagnol El Confidencial.

Un homme nommé Santiago  Sánchez Ramírez a observé, photographié puis publié des images des stars du Real Madrid sur les réseaux  sociaux. Toutes photos publiées sont marquées d’une cible. Sur une image, on voit bien Karim Benzema dans sa voiture et ciblé sur la photo.

Et le pire c’est que l’individu en question est bien connu des autorités puisqu’il avait déjà simulé des attentats envers des personnalités espagnoles.

Un psychopathe

C’est donc une menace permanente qui plane sur le camp d’entraînement du Real Madrid. En effet,  Santiago Sánchez Ramírez a fait savoir que Valdebebas, lieu où s’entraînent les Merengue, était un endroit dans lequel les joueurs pouvaient être vulnérables.

Selon certaines informations, il pourrait s’agir d’un psychopathe. Heureusement, il a été mis aux arrêts. Il sera jugé pour détention d’armes de guerre.  Santiago Sánchez Ramírez, alias le tireur fou, risquerait de purger  une peine de neuf ans de prison ferme.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *