Accueil / Société / Attécoubé : Un couturier serait mort de fatigue du fait des énormes commandes pour les fêtes

Attécoubé : Un couturier serait mort de fatigue du fait des énormes commandes pour les fêtes

58 Vues

Un couturier a été retrouvé mort dans son atelier, lundi, dans la commune d’Attécoubé. L’homme serait décédé des suites d’une fatigue au vu de l’énorme commande de ses clients en ces périodes de fêtes.

Bah Taha Tanguy a été découvert mort lundi tôt le matin dans son atelier par son frère. Sans trace de violence, le corps gisait sur des morceaux de pagne découpés.

 » Il n’était pas malade » confie le frère de la victime. Du côté de la police, il semblerait que l’homme soit mort pendant son sommeil. Il était seulement vêtu d’un slip, en position latérale, mains entre les jambes et la tête sur un oreiller.

Les jours précédant sa mort, selon des voisins Bah le couturier se reposait très peu. À l’occasion des fêtes également , il avait plusieurs commandes  à satisfaire. Ce qui semble donc évident pour les proches que l’homme soit mort d’un excès de fatigue indique koaci.

 » Pour les fêtes, nous étions nombreux à le solliciter pour un même délai de livraison. Quand j’imagine la pression qu’il avait … Je peux me dire que ça pesé d’un poids dans sa mort. Maintenant comment allons nous faire pour ses fêtes  » confessera une cliente.

Sauf qu’aux yeux de la police, les causes pourraient être ailleurs. C’est pourquoi elle fera autopsier le corps.

APL

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *