Accueil / Société / Brazzaville : surpris chez un féticheur,un pasteur dit être venu lui parler de Jésus Christ

Brazzaville : surpris chez un féticheur,un pasteur dit être venu lui parler de Jésus Christ

55 Vues

Vivre sur le dos de Jésus Christ n’est pas une tâche facile pour de nombreux pasteurs ayant apparu ici et là en Afrique.Un pasteur a été surpris chez un féticheur par deux de ses fidèles venus chercher une solution à leurs problèmes d’érection. Il a évoqué être venu prêcher le féticheur.

Le faux crée toujours le débat.Les Africains ne se plaignent ils pas toujours des chinoiseries à cause de leur fragilité?Les plaintes constantes sur le comportement des pasteurs est dû essentiellement à la prolifération des faux pasteurs.La Bible nous l’annonce qu’aux derniers temps,plusieurs faux prophètes apparaîtront pour parler en mon nom.

Deux fidèles d’une église de réveil basée dans la périphérie nord de Brazzaville au Congo ont croisé leur pasteur chez un féticheur.Ces deux fidèles se sont rendu chez ce féticheur chercher une solution à leurs problèmes d’érection que le pasteur n’avaient pas pu résoudre.

Le pasteur était assis tranquillement dans la salle d’attente alors que le féticheur consultait une cliente.Surpris de le trouver là,les deux fidèles n’ont dit mot avant que le pasteur lui même ne cherche à se justifier.

Il a sorti sa Bible et expliqué à ses deux fidèles être venu sauver l’âme du féticheur selon une révélation faite par le saint esprit la veille.Devant le silence ironique des fidèles,le pasteur a voulu s’en aller promettant revenir postérieurement avant que le féticheur n’apparaisse et lui demande d’accéder dans la chambre des opérations fétichistes.

Le pasteur a réfuté cette proposition et commencé à réciter les versets bibliques demandant au féticheur de se repentir et de suivre le chemin de Dieu.Serein,le féticheur a prié le pasteur de prendre la porte et de revenir plus tard au besoin.

« Hier,ce monsieur était venu ici en consultation et tout s’est bien passé.Aujourd’hui,il me sort des salades.Il doit avoir un problème sérieux dans sa famille » a confié le féticheur aux deux fidèles ayant assisté à tout le spectacle.

Malgré l’insistance des deux fidèles, le féticheur a refusé de donner le motif de la visite du pasteur, leur rappelant son professionnalisme.

lolakayacongo.com

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *