Accueil / Actualité / Cameroun: Miss monde 2016, refus de visa à Miss Cameroun et polémique sur une publicité avec une compagnie aérienne étrangère

Cameroun: Miss monde 2016, refus de visa à Miss Cameroun et polémique sur une publicité avec une compagnie aérienne étrangère

37 Vues

Julie Cheugueu Miss Cameroun 2016, n’a pas eu de visa pour les Etats-Unis, ou se tient la 66e élection de Miss Monde, qui se déroulera à National Harbor (en), dans l’État du Maryland, le 18 décembre 2016, au sud de la capitale Washington.

Contrairement à d’autres Miss d’Afrique qui ont obtenu leurs visas pour le concours de la plus belle femme au monde, la camerounaise Julie Cheugueu n’a pas obtenu le sien. Le Comité Miss Cameroun, (Comica) pourrait faire une autre demande dans les prochaines heures, apprend-on.

L’ambassade américaine n’a pas motivé les raisons de son refus. Mais, de sources introduites du Comica révèlent que le dossier de la camerounaise était incomplet. Une erreur d’amateurs. Miss Cameroun aurait introduit dans sa délégation une pléthore de personnes qui devaient se fondre dans la nature, une fois aux Etats-Unis.

Autre polémique sur Miss Cameroun 2016 qui enflamme la toile, la photo de Miss Cameroun, faisant la publicité d’Ethiopian Airlines.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *