Accueil / Actualité / Cet homme donne l’impression d’avoir un souci avec son ticket. Mais vous serez surpris par ce que tient réellement la caissière dans les mains!

Cet homme donne l’impression d’avoir un souci avec son ticket. Mais vous serez surpris par ce que tient réellement la caissière dans les mains!

58 Vues

C’est un jour tout à fait normal au McDonalds de Fort Worth aux États-Unis, les serveurs travaillent au rythme des nombreux clients qui affluent, en essayant d’être disponible pour tout le monde. À un moment donnée, un client qui a souhaité garder l’anonymat, entre dans le fast-food. Ce dernier a passé la plus difficile journée de sa vie, car il a appris qu’il souffrait d’un cancer.
En se dirigeant vers la caisse pour commander, il remarque une cliente assise à une table immobile devant son plateau-repas intacte en train de pleurer. Le client finit par s’approcher d’elle et celle-ci lui confie qu’elle vit une période compliquée. Quelque peu libéré par l’histoire de cette femme, l’homme a comme une sorte de déclic, et une envie de changer les choses autour de lui l’anime subitement. Alors, il se dirige à nouveau vers la caisse.
Face à la caissière, il sort un billet de 100 euros et sans commander, il dit à cette dernière que le billet est pour elle. Lisa Davila est caissière ce jour-là et elle n’en croit pas ses yeux : « oh mon dieu ! » S’est-elle exclamée comme on peut le voir sur les images de la caméra de surveillance.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *