Accueil / Actualité / Economie / Un cimetière de voitures mis en vente pour 1 M USD au Canada

Un cimetière de voitures mis en vente pour 1 M USD au Canada

108 Vues

Un cimetière de voitures mis en vente pour 1 M USD au Canada

Deux hectares de terrain dans l’un des plus beaux coins de la Colombie-Britannique avec 340 vieilles voitures pour la modique somme d’un million de dollars… Un véritable trésor pour ceux qui aiment les voitures vintages!

Ce cimetière de voitures se trouve dans la province canadienne de Colombie-Britannique, près de la ville de Tappen. Selon l’annonce publiée sur le site de l’agence immobilière Century 21, pour plus de 340 véhicules, le terrain et les bâtiments, le propriétaire Mike Hall, âgé de 60 ans, demande 1,45 million de dollars canadiens (environ 936 000 euros).

L’acheteur acquerra une maison rénovée, un atelier de restauration de 83 mètres carrés, un hangar de plus de 110 mètres carrés et plusieurs matériaux de construction. Le « parc automobile » comprend plusieurs exemplaires assez rares d’une valeur de près de 26 000 dollars (24 380 euros).

Dans l’interview au magazine Driving, Mike Hall a raconté qu’il avait commencé à collectionner des voitures il y a 40 ans, mais aujourd’hui, à cause de son travail, il n’a plus de temps pour toutes les restaurer.

« Il ne s’agit pas seulement d’un achat de voitures, d’un terrain et de bâtiments. C’est une occasion unique de passer du bon temps en faisant ce que les gens aiment: restaurer des voitures anciennes et vivre dans l’une des plus belles parties de la Colombie-Britannique », a-t-il écrit dans l’annonce.

Sputnik

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *