Accueil / Société / Cocody : Son père lui refuse de l’argent, il le tue

Cocody : Son père lui refuse de l’argent, il le tue

52 Vues

Un drame est survenu le jeudi 15 décembre dernier à Cocody, une commune d’Abidjan. Un jeune homme a assassiné son père parce que celui-ci lui a refusé de l’argent.

Comment un fils peut-il ôter la vie à son géniteur pour une question financière ? Selon l’information publiée par le quotidien Soir Info, un adolescent de 18 ans dont le père a en charge la surveillance d’un chantier lui a arraché la vie en le frappant avec un gourdin.

Le jour des faits, le fils indigne s’est rendu sur le lieu de travail de son géniteur dans le but de lui demander de l’argent. Face à l’incapacité de son géniteur de satisfaire à son besoin, ce dernier entre dans une colère noire et se saisit d’un gourdin sur lequel se trouvaient des pointes et assène son père de plusieurs coups.

Le pauvre veilleur est décédé suites à ses blessures. A en croire le quotidien ivoirien, l’assassin aurait affirmé ceci : « J’ai tué mon père parce qu’il a refusé de me donner de l’argent que je lui ai demandé ».

L’enfant était-il sous l’emprise de stupéfiants ? En tout cas, les habitants du quartier sont encore sous le choc après ce parricide.

Drachir Konan, afrik53.com

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *