Accueil / Sport / Copa Del Rey: Griezmann et Gameiro détruisent Las Palmas

Copa Del Rey: Griezmann et Gameiro détruisent Las Palmas

46 Vues

Copa Del Rey: Griezmann et Gameiro détruisent Las Palmas

L’année 2017 commence bien pour l’Atlético Madrid. Après un début de championnat décevant, les Colchoneros ont fait un grand pas vers les quarts de finale de la Coupe du Roi en allant s’imposer 2-0. L’attaquant français Antoine Griezmann a retrouvé le chemin des filets après plusieurs semaines de mutisme devant le but.

2017 débute très bien pour l’Atlético Madrid après une fin d’année 2016 mitigée : lancés par une demi-volée de Koke (23e), les hommes de Diego Simeone ont signé une victoire maîtrisée au stade de Grande Canarie de Las Palmas.

Symbole de ce sursaut, l’attaquant français Antoine Griezmann a doublé la mise d’un joli but inscrit d’une tête plongeante après une remise impeccable de son compatriote Kevin Gameiro (51e).

L'attaquant français Antoine Griezmann a doublé la mise pour les Colchoneros.
L’attaquant français Antoine Griezmann a doublé la mise pour les Colchoneros.

Ce but soulagera sans doute « Grizi », qui a connu un petit coup de moins bien ces dernières semaines : il n’a plus marqué en Liga depuis neuf journées consécutives et ce mutisme commençait à alimenter les inquiétudes après sa riche année 2016.

Cette victoire permet à l’Atletico de prendre un net ascendant sur Las Palmas et de pouvoir faire tourner son effectif au match retour mardi prochain. Parmi les autres matches du soir, Eibar s’est largement imposé sur le terrain d’Osasuna (3-0), alors que le Deportivo Alaves, qui menait 2-0, a concédé in extremis un match nul 2-2 sur le terrain d’un autre Deportivo, celui de La Corogne. Valence s’est de nouveau incliné, cette fois face au Celta Vigo, et s’enfonce un peu plus dans la crise.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *