Accueil / Société / Côte d’Ivoire: Insécurité à Attecoubé, la voie express menant à Yopougon devenue dangereuse pour les usagers

Côte d’Ivoire: Insécurité à Attecoubé, la voie express menant à Yopougon devenue dangereuse pour les usagers

53 Vues

Nouveau cas d’insécurité constaté à Attecoubé sur la voie express menant à Yopougon en passant par les hôpitaux Didier Drogba et Henriette Bédié.

En effet suite à la dégradation de la bretelle jonchant la clôture de la forêt du banco, tous les automobilistes quittant le plateau pour Yopougon  en passant par Attecoubé sont obligés de ralentir , après le grand feu tricolore du quartier Boribana.

Une aubaine par des petits délinquants dont l’âge varie en 12 et 20 ans, profitant de l’embouteillage créé précisément aux heures de descente (18 à 21h) pour passer à leur sale besogne.

Chauffeurs et passagers ont déjà été victimes et le cas le plus probant a été celui du mardi dernier, où le bandit après avoir arraché le téléphone portable d’un automobiliste a failli se faire écraser par un taximètre. Mais ce dernier plus prompt a rapidement pris ses jambes à son coup pour se fondre dans la pénombre au niveau de la station située en face du dispensaire de l’ex international ivoirien, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Les forces de l’ordre sont interpellées pour sécuriser la voie en question afin de permettre aux usagers Rechercher usagers de regagner leur domicile dans la quiétude après une journée dur de labeur.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *