Accueil / Société / Côte d’Ivoire: Il termine sa fête dans la lagune

Côte d’Ivoire: Il termine sa fête dans la lagune

114 Vues

Au soir de la célébration de Noel, le corps d’un jeune homme a été découvert dans la lagune Ebrié, au niveau du carrefour Akwaba de la commune de Port Bouët, comme constaté sur place par Koaci.com.

Nul doute, un noceur qui s’en est allé dans l’euphorie de la fête, sans s’en rendre compte. Le 24 décembre aux environs de 22 heures, un jeune homme de 24 ans a été repêché dans la lagune au niveau du carrefour Akwaba. Le corps flottait en bordure de l’eau, quand il a été découvert par des badauds.

Minitieusement examiné par les enquêteurs de la police, tout indique que l’homme s’est noyé alors qu’il faisait la fête. Aucune trace de violence n’a été relevée sur le corps, ni le moindre indice d’un homicide. Il était sur son 31.

 » Le décès est récent… C’est certainement 4heures après la noyade que le corps a été découvert  » a confirmé une autre source proche de l’enquête.

L’identité de la victime a par ailleurs été dévoilée, il s’agit de Gnessao Désiré. Sa famille qui a été prévenue reste inconsolable.

Adriel, Abidjan

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *