Accueil / People / Côte-d’Ivoire: qui en veut au couple de Serge Beynaud? Une drôle de rumeur sur la sexualité de sa femme

Côte-d’Ivoire: qui en veut au couple de Serge Beynaud? Une drôle de rumeur sur la sexualité de sa femme

341 Vues

Que se passe-t-il avec la femme de Serge Beynaud? A peine mariée que des langues racontent pleines de choses sur l’épouse de l’artiste. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?, dira-t-on à Abidjan.

Nous vous retraçons ce que les gens racontent à Abidjan sur le couple Beynaud.

Mariage civil

Si le mariage traditionnel s’est bien passé ce ne fut pas le cas du mariage civil du samedi 10 décembre 2016. Pas que l’organisation s’est mal passée, mais c’est l’habillement de la mariée qui a suscité assez de commentaires. Le problème est parti de la robe.

Les uns et les autres ont trouvé que la robe de la mariée n’était pas à la mesure de la cérémonie. Et rien que pour ça, les commentaires ont fusé de tout part sur les réseaux sociaux.

Jacinta qui pensait avoir trouvé la robe rare pour faire plaisir à son amoureux se serait trompée sur son choix, pensent les internautes et fans de son mari artiste.

Pour de nombreux autres, la robe de Jacinta, qui serait Directrice des ressources humaines (DRH) dans une grande entreprise de la place, est une tenue ‘’bas de gamme’’. Voici donc ce que les détracteurs du couple reprochent à la mariée.

Une double sexualité ?

C’est à ce niveau que se pose le vrai problème. Il s’agit d’une rumeur née autour de la sexualité de la femme de Serge Beynaud.

Selon ce que les détracteurs croient savoir, l’Ivoiro-indienne de l’auteur de « Mawa » serait en couple avec une autre femme. Ha les Ivoiriens.

Ils s’appuient sur plusieurs photos de la femme de Beynaud en compagnie d’une autre ayant beaucoup plus d’attitude d’un garçon. Ces mauvaises langues ont vite fait d’inférer que Jacinta Beyanaud serait l’amante de cette dernière que l’on voit sur cette photo.

Pour les ‘’ennemis’’ du nouveau couple, cela ne fait pas l’ombre d’un doute : Jacinta aurait une relation amoureuse avec cette dernière. En vérité, la fille en question était belle et bien au jour du mariage de Jacinta comme le montre cette même photo.

Vrai ou faux, pour l’instant ce ne sont que des rumeurs qui visent à mettre à mal la vie du couple. Le plus important, c’est que Serge et Jacinta se trouvent en nuit de noces.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *