Accueil / Sport / Diego Simeone écourte et Gabi prolonge jusqu’en 2018

Diego Simeone écourte et Gabi prolonge jusqu’en 2018

49 Vues

Diego Simeone  écourte et Gabi prolonge jusqu’en 2018

Malgré une sixième place en Liga, à neuf points du Real Madrid, et peut-être un début de lassitude qui commence à poindre de la part de ses joueurs, Diego Simeone ira bien au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2018. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président des Colchoneros, Miguel Angel Gil Marin, ce mardi sur La Sexta. « Il va rester cette saison et la saison prochaine certainement », a assuré le président, qui avait recruté Simeone, élu meilleur entraîneur de l’année ce mardi, en 2011.

L’Argentin devrait donc vivre la première saison de l’Atlético dans son nouveau stade de Wanda Metropolitano (73 000 places), qui devrait ouvrir ses portes à l’été prochain. En mars 2015, Simeone avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2020, mais il a annoncé en septembre dernier l’avoir écourté de deux ans, soit jusqu’en juin 2018. Les clubs intéressés par El Cholo, à commencer par l’Inter Milan, devront donc encore patienter un an et demi.

De l’autre côté, Le capitaine de l’Atlético Madrid a signé son nouveau contrat avec son club, et restera avec les colchoneros jusqu’en 2018.
Pour Diego Simeone, Gabi est devenu un milieu de terrain indispensable. Depuis son retour de Saragosse, il est devenu l’une des clés du succès de l’Atlético Madrid. Le milieu de terrain est très souvent complimenté par le staff et les supporters. « Je suis très content de pouvoir continuer un an de plus chez moi. J’ai toujours dis que jouer à l’Atlético était mon rêve d’enfant, et je ne peux pas rêver de mieux aujourd’hui que de prolonger mon contrat », a déclaré Gabi pour le site officiel du club.
Sources: mercato365 et besoccer

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *