Accueil / Sport / Dimitri Payet prend l’avion pour Marseille ce weekend

Dimitri Payet prend l’avion pour Marseille ce weekend

44 Vues

Dimitri Payet prend l’avion pour Marseille ce weekend

Défini comme cible prioritaire de son mercato par l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet devrait se rendre sur la Côté d’Azur dès ce week-end.

« Son départ n’est pas inévitable. J’aime trouver des solutions en interne, pour protéger le club. Notre position est très claire. Nous ne braderons pas nos meilleurs joueurs parce qu’une équipe veut les recruter. Ils savent ce que nous voulons. La balle est dans leur camp« .

Jeudi, cette déclaration de Slaven Bilic laissait pour la première fois entrevoir le doute sur le transfert de Dimitri Payet. Car dernièrement, tout s’est accéléré dans le dossier. Et à l’Olympique de Marseille, malgré deux premières offres repoussées (22 et 25 millions d’euros), interdit de baisser les bras.

Selon une récente information du Daily Mail, l’OM a ainsi réalisé une nouvelle proposition. Cette fois, ce ne sont pas moins de 30 millions qui seront ont été mis sur la table, alors que West Ham United en réclament toujours 35

Qu’importe, la cellule de recrutement phocéenne s’est donnée comme défi et mission de rapatrier l’international tricolore. De son côté, l’ailier n’a jamais caché son amour pour l’écurie de la Commanderie et son désir de retrouver la Ligue 1 sous les couleurs de son ancienne écurie. Et cela, les nouveaux dirigeants phocéens le savent pertinemment.

Du vandalisme au vol

Une situation compliquée à gérer pour tous les partis en présence. D’autant plus qu’avec les événements survenus lors de ces dernières 48 heures, le divorce paraît inévitable – voire même déjà consommé – entre le Bleu et l’écurie britannique, des fans à sa direction, en passant par ses coéquipiers et son entraîneur. Celui que l’on devrait désormais surnommer « l’ancienne idole des Hammers » n’est en effet plus en odeur de sainteté ses terres.

À tel point que toujours selon le média britannique, le Réunionnais serait en passe de prendre un vol pour la ville de Marseille dès ce week-end. Soyons clairs, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Simplement, sa famille se trouvant déjà sur place, et Dimitri payet voudrait la rejoindre, afin de « régler le problème » de son épouse, cette dernière voulant désormais élever leurs enfants en France. Bientôt la fin du feuilleton ?

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *