Accueil / Société / Drame: Elle emploit des tueurs pour assassiner son mari, mais la malchance l’a démasqué.

Drame: Elle emploit des tueurs pour assassiner son mari, mais la malchance l’a démasqué.

43 Vues

Triste est de savoir que pour des disputes, elle tue son époux.

Un fait odieux a fait la une des journaux nigérians tant les faits sont insencés. Employée de banque de son état et séparée de son mari pour des problèmes matrimoniaux, et ayant perdu la garde de leur unique enfant, Dame Oluchi Tochukwu va mettre en place le plan machiavélique pour éliminer son mari et récupérer par la même occasion son fils.

Elle s’est chargée personnellement de trouver les armes nécessaires pour le travail à savoir des machettes, des barres de fer et de l’acide. Munis désormais de leur arsenal, les assassins se rendent au domicile du mari à Ayobo dans l’Etat de Lagos, lui infligent des graves blessures à coup de machettes a la tête et l’aspergent ensuite d’acide avant de s’enfuir avec son véhicule qu’ils étaient censés abandonner sur le parking de monsieur Onitsha, le frère de Oluchi dans l’Etat d’Anambra comme à la demande leur employeur.

Manque de chance, une patrouille de police de l’Etat d’Ogun arrête le véhicule pour un contrôle de routine et constate des taches de sang sur les deux passagers. Incapables d’expliquer aux policiers la provenance exacte de ce sang, ces derniers seront interpellés pour un interrogatoire plus poussé. C’est au poste de police que les suspects vont faire les aveux qui permettront de mettre aux arrêts dame Oluchi Tochukwu. Ces derniers répondront très prochainement de leurs actes devant la justice.

Oluchi Tochukwu, a été mise aux arrêts pour la tentative d’assassinat sur monsieur Tochukwu Onyebuchi, son ex-mari par la police de l’Etat d’Ogun. Elle a été mise aux arrêts par le commissaire de police de l’Etat, Ahmed Iliyasu en compagnie de ses complices de crime. Quant aux assassins, Chigozie smart et Kingsley Ikechukwu, ils ont été appréhendés le 19 Octobre 2016 à Ijebu-Ode dans l’Etat d’Ogun.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *