Accueil / Sport / Dussuyer n’est pas responsable de l’élimination des éléphants

Dussuyer n’est pas responsable de l’élimination des éléphants

34 Vues

Dussuyer n’est pas responsable de l’élimination des éléphants

Les équipes africaines ont une habitude de toujours recruter un nouveau sélectionneur  à la veille de la CAN. Ce dernier est sensé remporter avec l’équipe le trophée. Est-ce d’un sélectionneur magicien qu’a besoin une équipe qui dispose déjà d’un bon effectif? Sûrement pas!!

La grande responsabilité revient à la Fédération Ivoirienne de Football.

Michel Dussuyer a eu «une pensée pour tous les Ivoiriens» après l’élimination de la Côte d’Ivoire à la CAN, ce mardi. Le sélectionneur de l’équipe tenante du titre n’a voulu dire s’il allait démissionner.

Michel Dussuyer (sélectionneur de la Côte d’Ivoire, éliminée de la CAN) : «C’est une déception immense. Je suis extrêmement déçu, j’ai une pensée pour tous les Ivoiriens qui passent un moment qui n’est pas facile à vivre. La responsabilité, je l’assume. Après, on pourra épiloguer sur ce qu’il aurait fallu faire ou pas. Je sais que le débat aura lieu. (Sur une possible démission ?) Pour l’instant, je suis extrêmement déçu parce que les objectifs ne sont pas atteints. On avait l’ambition de passer ce premier tour et conserver notre titre. La nuit va être difficile. Attendez demain (mercredi).»

 

L’équipe

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *