Accueil / Société / Une étude révèle que les femmes ne sont pas contre une aventure avec leur voisin !

Une étude révèle que les femmes ne sont pas contre une aventure avec leur voisin !

40 Vues

Une étude révèle que les femmes ont plus facilement une aventure avec leur voisin que les hommes, qui trouvent ça risqué !

On doit cette information au site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple Victoria Milan . Un grand sondage a été soumis aux membres de ce réseau social qui se veut original et discret, pour déterminer si le voisinage est une menace dans un couple.

Les femmes disent oui, les hommes ont peur !

Les femmes sont majoritairement tentées par l’expérience, à condition que ce soit pour une aventure d’un soir. Du côté des hommes, ils répondent quant à eux par la négative car le risque est trop grand. La nouvelle conquête habitant trop près de chez eux, la possibilité que leur femme en entende parler est grande et une partie de jambes en l’air avec la fille qui habite à l’autre bout du couloir n’en vaut pas la peine.

Et comment on le séduit, le voisin ?

En laissant les rideaux ouverts pendant qu’on se change, évidemment. Plus d’une femme sur deux utiliserait cette méthode pour attirer le gars d’à côté dans son lit. Etonnamment, moins d’une femme sur cinq tenterait le fameux « Toc, toc, toc. Je n’ai plus de sucre, vous pouvez me dépanner ? » C’est plus le style de la gent masculine qui, pour charmer la femme qui loge en face, userait du faux hasard, autrement dit : repérer ses sorties afin de lui « tomber » dessus … C’est fou ça, on sort faire nos courses en même temps, pour la cinquième fois d’affilée !

Et si on voit le gars d’à côté tromper sa femme, on le dit ?

A priori non puisque la grande majorité des hommes et des femmes sont d’accord : si on sait que les voisins commettent des adultères, on reste en dehors de l’histoire car ce ne sont pas nos affaires. Mais ils ont tous avoués qu’ils espionneraient les vilains infidèles et se réjouiraient de connaître ce secret !

Et vous, il est sexy votre voisin ?

Source: africa24.com

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *