Accueil / Sport / FC Barcelone : la dernière leçon cinglante de Messi à Cristiano Ronaldo

FC Barcelone : la dernière leçon cinglante de Messi à Cristiano Ronaldo

123 Vues

S’il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo va finir grand vainqueur de l’année 2016, Lionel Messi réplique en cette fin d’année.

Lundi prochain, il ne fait désormais aucun doute que Cristiano Ronaldo va soulever le quatrième Ballon d’Or de sa carrière. Fort de sa Ligue des champions remportée avec le Real Madrid, et de son Euro gagné avec le Portugal, CR7 a obtenu les trophées qu’il faut pour pouvoir prétendre à la plus prestigieuse distinction individuelle, au nez et à la barbe de son éternel rival, Lionel Messi.

Mais Cristiano Ronaldo vient de recevoir une piqûre de rappel assez cinglante en cette première partie de saison : Lionel Messi a l’intention de se rebiffer. La preuve en Ligue des champions où l’Equipe dresse ce matin le bilan de la phase de poules. La Pulga hérite tout simplement de la meilleure note de tous les joueurs engagés avec 7,8, loin devant Bernardo Silva (7). Cristiano Ronaldo, de son côté, ne figure qu’au… 162e rang, avec la note pour le moins médiocre de 5,17 ! Un premier indice pour la tendance 2017 ?

Source: butfootballclub.fr

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *