Accueil / Actualité / Une femme annonce à son mari qu’il n’est pas le père de ses trois enfants après 15 ans de mariage

Une femme annonce à son mari qu’il n’est pas le père de ses trois enfants après 15 ans de mariage

31 Vues

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Mon nom est X et je suis de la partie orientale du pays. Je vous écris avec un cœur très lourd et je ne sais vraiment pas quoi faire. J’hallucine…

Il y a 15 ans, Je me suis marié à C. et je pensais que nous avions une belle famille avec trois fils, qui sont âgés respectivement 13, 10 et 8 ans.

Mais, il y a un fait qui depuis six mois veut me rendre fou et pourrait éventuellement me conduire à la mort.

Depuis 6 mois donc, C. a commencé à fréquenter une nouvelle église pentecôtiste et je pense que l’une de leurs exigences pour y adhérer est de confesser tous vous les péchés à votre partenaire, parce qu’elle m’a réveillé un matin et m’a dit qu’elle avait une confession à faire.

Puis elle a largué la bombe: les trois garçons ne sont en fait pas les miens. Elle m’a avoué qu’elle avait continué à voir son premier petit ami, même après que nous nous soyons mariés et que les garçons étaient les siens.

Au début, je ne voulais pas la croire jusqu’à ce qu’elle l’avoue devant nos deux familles.

Ma famille veut que nous fassions un test d’ADN sur les enfants, mais que faire si ces tests révèlent qu’ils ne sont réellement pas les miens ?

Que ferais-je? J’ai aimé et nourri ces enfants toute ma vie et je ne peux pas me permettre de les perdre. Je ne pourrais pas supporter de les voir dans les bras de quelqu’un d’autre. En même temps mon esprit ne serait pas tranquille en voyant leurs visages tous les jours, et en sachant qu’ils peuvent ne pas être le miens.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *