Accueil / Société / Une femme décrit le moment où elle a rencontré Jésus sur son lit de mort.

Une femme décrit le moment où elle a rencontré Jésus sur son lit de mort.

39 Vues

Une femme prétend avoir vu Jésus alors qu’elle était à quatre minutes de la mort, après avoir subi une fausse couche ectopique..

La femme a dit qu’elle a supplié Jésus de ne pas laisser mourir son bébé après avoir été hospitalisée. Elle a alors affirmé qu’elle a vu une lumière énorme dans le coin de la pièce avec les jambes, les bras et une tête.

Dans un enregistrement vidéo qui est devenu viral elle a dit:

«Je me sentais comme si je mourais», J’avait le goût de la mort. Je me sentais comme si la vie me quittait le corps, j’étais prêt à mourir, j’ai pensé ‘OK, c’est ça’. Je me couchais, et dans le coin de la pièce, quelque chose apparut. C’était faite de tonnerre et de feu, «c’était comme une grande lumière émanant d’un homme. Je ne pouvais pas voir son visage, mais je pouvais voir que c’était deux bras, deux jambes et une tête. “«Il venait vers moi, et tout autour de son corps était une sorte de gaz. J’avais si peur.

Les médecins ont dit à la femme qu’elle avait moins de quatre minutes pour vivre avant sa prétendue visite du Christ. Elle a ensuite été emmenée au bloc opératoire où les médecins ont réussi à la sauver, mais malheureusement son bébé était déjà mort.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *