Accueil / Sport / Football: Didier Drogba entraineur de Chealsea?

Football: Didier Drogba entraineur de Chealsea?

47 Vues

L’ancien capitaine des éléphants l’avait prédit!

Il y’a un an l’ancien attaquant de Chelsea avait confié qu’il aimerait faire son retour chez les Blues, dans un rôle différent, et qu’il dispose déjà d’un accord avec la direction du club. Et depuis quelques jours il a rendu un hommage chaleureux à sonclub l’impact Montréal tout en faisant ses adieux au club. A en croire ses ambitions, l’ivoirien preparerait ses diplômes d’entraineur. Tout ceci, afin de poursuivre son rêve à Cheasea. A l’instar de Thierry Henry qui entraîne les jeunes d’Arsenal, la nouvelle fonction de Ryan Giggs en tant qu’adjoint de Van Gaal à Manchester United et le come-back programmé de Steven Gerrard à Liverpool, Didier Drogba envisage endosser un nouveau rôle en fin de carrière.

L’ancien attaquant des Blues, qui a marqué pas moins de 164 buts, a en effet expliqué qu’il avait d’ores et déjà un accord avec son ancien club afin d’intégrer le staff. « Je veux redonner au club ce qu’il m’a tant donné. J’ai un accord avec les directeurs du club », avait déclaré le joueur de 37 ans à BBC Afrique.

Pourquoi ne pas être coach ? Pourquoi pas directeur sportif, entraîneur au centre de formation ou peut-être même conseiller pour les attaquants? », a expliqué Drogba, visiblement motivé. Celui qui avait marqué le penalty qui avait offert à Chelsea la Ligue des Champions en 2012, et qui a remporté 4 titres de champion de Premier League avec le club londonien.

Une distance qui n’empêche pas l’Ivoirien de garder un œil sur ce qu’il se passe de l’autre côté de l’Atlantique, et notamment sur la situation de José Mourinho : « Si le club l’a gardé cela signifie que le propriétaire Roman Abramovich pense qu’il est l’homme de la situation. Je pense que les joueurs ont confiance en lui et il donne de son mieux pour changer la situation. » Nombreux sont ses fans qui espèrent le voir à ce poste.

Source: abidjan-immobilier.net

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *