Accueil / Sport / Griezmann vs Journalistes: Ne me poser plus de question sur mon avenir

Griezmann vs Journalistes: Ne me poser plus de question sur mon avenir

36 Vues

Griezmann vs Journalistes: Ne me poser plus de question sur mon avenir

LIGA – Interrogé par AS sur son avenir à court terme, Antoine Griezmann s’est dit fatigué de ces questions. L’attaquant de l’Atlético se dit très heureux aux côtés de Diego Simeone et a demandé de ne plus être interrogé sur d’éventuelles questions transferts.

L’attaquant français Antoine Griezmann se dit heureux à l’Atletico Madrid et las des questions sur un possible départ du club où il évolue depuis 2014, dans une interview au quotidien sportif espagnol As publiée mardi.

« On ne demande pas à des joueurs comme Cristiano, Messi ou Bale ce qu’il va leur arriver l’année prochaine, où ils seront ni où ils vont jouer. Donc je n’aime pas non plus qu’on me le demande. Je suis heureux et je profite à l’Atletico, ne me posez plus de questions sur mon avenir« , répond le Français de 25 ans à une question sur des rumeurs sur un possible départ du club madrilène.

 » Il me reste à gagner un titre, c’est sûr que ça va arriver »

« Je suis très heureux à l’Atletico, je suis fier de jouer pour ce public, avec ces coéquipiers et cet entraîneur« , l’Argentin Diego Simeone, ajoute-t-il. L’année 2016 « a été [sa] meilleure année comme professionnel« , a-t-il assuré, malgré l’absence de titre et deux finales perdues.

« J’ai aidé à gagner des matches importants en Ligue des champions, comme contre Barcelone (1-2, 2-0 en quart de finale) ou le Bayern (1-0, 1-2 en demi-finale). Ou, si nous parlons de l’Euro, lors du match contre l’Allemagne (2-0 en demi-finales)« , affirme-t-il. « Il me reste à gagner un titre, c’est sûr que ça va arriver« , affirme-t-il après avoir perdu deux finales en 2016, avec l’Atletico en Ligue des champions face à l’ennemi du Real Madrid (1-1, 5-3 aux t.a.b.) et avec la France à l’Euro face au Portugal (1-0 a.p.).

Il les évoque comme ses plus mauvais souvenirs de l’année. « Mais je suis venu à l’Atletico pour jouer ce genre de matches. J’ai joué deux finales et j’ai tout donné« , assure-t-il.

Antoine Griezmann fête son but contre Rostov en Ligue des champions.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *