Accueil / Actualité / Incroyable: Le voleur le plus agile montre aux policier le trou à rat par lequel il passe. Vous n’y reviendrai pas

Incroyable: Le voleur le plus agile montre aux policier le trou à rat par lequel il passe. Vous n’y reviendrai pas

46 Vues
Il entre dans une maison à travers l’antivol aussi étroit qu’une aiguille.

Cette vidéo a carrément interpelé et choqué la toile ces derniers temps. Un jeune homme qui par magie parvenait à entrer dans des maisons a été interpellé par la police. Le plus choquant, c’est le mécanisme par lequel il parvenait à s’introduire en toute discrétion dans la chambre de ses bourreaux.

Le voleur si agile a dû faire une démonstration extraordinaire au policiers qui ne revenaient pas de la manière dont il s’y prenait. Car après plusieurs inspections des lieux du vol, il était quasi impossible que quelqu’un de taille normale puisse entrer frauduleusement dans une maison vu quelle est sécurisée par des antivol.

L’espace entre les différentes parties de l’antivol était même difficile d’accès à un enfant. Il décident alors de savoir comment un homme pourrait le faire? Le jeune garçon commence par mettre le pieds, ensuite, il parvient à faire entrer le tronc, la tête et l’autre jambe. Il le fait avec habilité et souplesse au point où on serait tenté de l’applaudir tant ce qu’il fait sors de l’ordinaire. Ensuite une fois dans la pièce visée il se servait tout tranquillement et soit ressortait par le même processus où si le propriétaire est absent, sors normalement par une porte tout simplement.

C’est ainsi qu’il a pu dévaliser une multitude de maisons jusqu’à ce qu’il soit démasqué ce jour là. Les policiers sur les lieux n’en revenaient pas. Pour eux c’était de la magie de pouvoir passer dans ce petit espace.

C’est sûr que ce gars a un véritable talent qu’il pouvait exploiter dans quelque chose de plus judicieux que le vol.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *