Accueil / Sport / Infos transfert: Pepe va partir, 70 millions d’euros pour Verratti

Infos transfert: Pepe va partir, 70 millions d’euros pour Verratti

48 Vues

Infos transfert: Pepe va partir, 70 millions d’euros pour Verratti

8. L’OM en pôle pour un latéral du Milan AC

FBL-WCLUB-2015-RIVER

Le poste de latéral gauche est une priorité du côté de l’Olympique de Marseille et c’est au Milan AC que Rudi Garcia aurait trouvé son bonheur. Annoncé proche du FC Séville, qui semble avoir abandonné la piste, le latéral argentin Leonel Vangioni pourrait prochainement débarquer à l’OM cet hiver. Le club phocéen serait en pôle position dans ce dossier malgré la concurrence, selon Milan.diariodelweb. Le défenseur de 29 ans n’a joué aucune minute sous les ordres de Vincenzo Montella cette saison.

Du côté du milieu de terrain, Andoni Zubizarreta aurait un œil sur le jeune espoir français de QPR, Axel Prohouly. Une piste surprenante mais qui plairait beaucoup au directeur sportif olympien. Troyes et le Panathinaikos seraient également sur les rangs, selon le Figaro.

7. Barcelone et la Juventus dans la course pour Lallana

FBL-ENG-PR-LIVERPOOL-STOKE

Alors qu’un intérêt du PSG pour le milieu de terrain de Liverpool avait été évoqué ces dernières semaines, c’est au tour de Barcelone et de la Juventus d’entrer dans la danse. Le Barça qui n’est pas totalement satisfait de son milieu de terrain garderait un œil très attentif sur l’international anglais, Adam Lallana.

De son côté la Juventus de Turin, qui ne cesse de chercher des renforts au milieu de terrain, aimerait également s’attacher les services de celui qui à déjà inscrit sept buts et donné sept passes décisives en 18 matchs de Premier League cette saison. Avec de telles statistiques, Liverpool risque d’être dur en affaire.

Source : The Times

6. Claude Puel veut retrouver Valère Germain

AS Monaco FC v Tottenham Hotspur FC - UEFA Champions League

Claude Puel, qui dirige Southampton cette saison, aurait dans l’idée de récupérer un joueur qu’il a bien connu à Nice l’année dernière, Valère Germain. Le coach français, qui a deja pris contact l’été dernier serait revenu à la charge cet hiver. Germain, qui est à un an de la fin de son contrat, ne voit toujours pas d’offre de prolongation de la part de l’ASM et pourrait être tenté par une aventure en Premier League.

Monaco de son côté ne devrait pas accepter de libérer un de ses attaquants titulaires au vue des échéances à venir.

5. Manchester veut faire une offre pour Bakayoko

FBL-FRA-LIGUE1-MONACO-CAEN

Ardemment courtisé par Chelsea, Tiémoué Bakayoko devrait faire l’objet d’une offre de la part de Manchester United qui espère bien rafler la mise. Pour cela José et Mourinho et ses dirigeants sont prêts à offrir environ 45 millions d’euros à l’AS Monaco pour leur talentueux milieu défensif.

L’international espoir français pourrait remplacer numériquement le départ de son compatriote Morgan Schneiderlin, toutefois les Red Devils devront certainement attendre l’été prochain s’ils veulent s’offrir le joueur, un départ cet hiver étant exclu par le joueur et par le club de la principauté.

Source : Daily Star

4. Le Real Madrid va laisser partir Pepe

Real Madrid CF v RC Deportivo La Coruna - La Liga

En fin de contrat en juin prochain, Pepe pourrait quitter le Real Madrid plus vite que prévu. Les deux parties n’arrivant pas à se mettre d’accord sur une prolongation de contrat, les dirigeants madrilènes auraient décidé de laisser partir le champion d’Europe portugais en cas de belle offre.

Le rugueux défenseur de 33 ans pourrait s’envoler vers la chine, où plusieurs clubs, dont le Guangzhou Evergrande et le Shanghai SIPG,  lui proposerait un contrat plus qu’alléchant.

Source : AS 

3. Le PSG garde un oeil sur Yannick Ferreira Carrasco

FBL-ESP-LIGA-OSASUNA-ATLETICO

Malgré sa belle réussite depuis son arrivée à l’Atlético de Madrid, Yannick Ferreira Carrasco commence à émettre quelques réserves notamment sur sa position sur le terrain. Des doutes qui ne sont pas passés inaperçus au PSG qui aurait dans l’idée de se rapprocher du joueur en vue du mercato d’été. Le club parisien serait prêt à se jeter sur la bonne affaire même si la concurrence reste difficile sur le dossier. Les grosses écuries de Premier League et le Bayern Munich sont, entre autres, sur la piste de l’ancien Monégasque.

Source : AS

2. Une offre de 78 millions d’euros de l’Inter pour Verratti

FBL-FRA-CUP-PSG-METZ

L’Inter Milan et ses nouveaux actionnaires chinois n’ont pas abandonné l’idée de frapper un grand coup sur les prochains mercatos. Dans cette optique, les dirigeants intéristes pourraient faire une belle offre de 78 millions d’euros pour le milieu de terrain parisien, Marco Verratti.

Si le PSG ne semble pas intéressé, le joueur lui n’aurait pas totalement fermé la porte à un retour en Série A.

Source : Corriere dello Sport, Repubblica

1. Lille veut s’offrir Samuel Eto’o

FBL-FIFA-BALLONDOR-GALA

À la recherche d’une tête d’affiche pour lancer le nouveau projet de Gérard Lopez à Lille, les dirigeants nordistes auraient sondé Samuel Eto’o. Les deux parties se seraient contactés plusieurs fois ces dernières semaines et la star camerounaise se serait montrée à l’écoute sur le dossier. Le joueur de 35 ans, qui évolue actuellement à l’Antalyaspor en Turquie, serait une très belle prise pour Lille et la Ligue 1.

Si le salaire ne devrait pas être un frein à l’opération, l’incertitude quant au nom du nouveau coach complique plus les choses. L’arrivée de Marcelo Bielsa restant au conditionnelle.

Source : France Football

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *