Accueil / Sport / Infos transferts: Gareth Bale, jaloux, veut partir

Infos transferts: Gareth Bale, jaloux, veut partir

34 Vues

Infos transferts: Gareth Bale, jaloux, veut partir

Voici les principales rumeurs mercato du jour.

7. Galatasaray piste Jordan Ferri

FBL-FRA-LIGUE1-LYON-BASTIA

Malgré des nombreuses entrées en jeu mais peu de titularisations, Jordan Ferri fait partie, avec Clément Grenier, des joueurs les plus susceptibles de quitter l’OL dans les prochains jours. Le jeune milieu de terrain des Gones s’interroge quant à son avenir et a récemment  été contacté par le club turc de Galatasaray. Sensible au projet turc, le joueur n’aurait pas écarté la piste et se laisserait le temps de la réflexion. S’il acceptait la transaction, les Stambouliotes devront contacter l’OL. La Fiorentina garderait également un œil sur Jordan Ferri.

Source: L’Équipe

6. Nagatomo, nouvelle cible de l’OM

FC Internazionale v Genoa CFC - Serie A

Dans sa quête très périlleuse de sa recherche de latéral gauche, l’OM aurait trouvé une nouvelle cible en la personne de Yuto Nagatomo. Peu utilisé cette saison à l’Inter Milan, le Japonais ferait partie des nouvelles priorités d’Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia. Une piste plutôt étrange quand on connait le portrait robot recherché pour le poste au départ. Après Hiroki Sakai à droite, les deux couloirs défensifs seront-ils nippons ?

Source : Canal+

5. Le LOSC finalise plusieurs dossiers.

FBL-ASIA-CHN-NED-AJAX-LIAONING-WHOWIN

Alors que la signature officielle de la reprise du club par Gérard Lopez doit intervenir demain soir, le LOSC devrait passer la démultiplié sur le mercato jusqu’au 1er février. Luis Campos et les recruteurs lillois sont en passe de finaliser les arrivées du défenseur paraguayen, Junior Alonso et du jeune ailier de l’Ajax Amsterdam, Anwar el-Ghazi. Le premier cité devrait passer sa visite médicale aujourd’hui tandis que le second va arriver demain pour discuter des derniers termes du futur contrat.

Le club discute également avec l’AS Roma pour le jeune brésilien de 19 ans, Gerson Santos, qui possède plusieurs offres en Série A, et avec le buteur de Sao Paulo, Luiz Araujo.

4. Chelsea cible Lindelof et Baldé Keita

SS Lazio v ACF Fiorentina - Serie A

Victor Lindelof devait rejoindre Manchester United depuis le début du mercato d’hiver. Pourtant à sept jours de la fin du mercato, le défenseur central du Benfica Lisbonne est toujours au Portugal et semble encore loin d’Old Trafford. Une situation qui n’est pas passée inaperçue du côté de Chelsea qui aimerait en profiter pour rafler la mise au nez et à la barbe de son rival. Toutefois, si José Mourinho veut le joueur pour le mercato hivernal, Antonio Conte, lui, préférerait le recruter l’été prochain, selon Daily Mirror.

Selon la Gazzetta dello Sport, Chelsea serait également intéressé, dès cet hiver, par la venue du Sénégalais de la Lazio Rome, Baldé Keita. L’ailier de 21 ans, auteur de cinq buts en 16 matchs cette saison et en vue à la CAN, aurait convaincu les Blues de faire une offre.

3. Échange en vue entre M’Baye Niang et Lucas Ocampos

FBL-ITA-SERIEA-MILAN-CROTONE

Le Milan AC aurait proposé un échange de prêt avec le Genoa entre le Français M’Baye Niang et Lucas Ocampos, qui appartient encore à l’Olympique de Marseille. Si le Genoa semble d’accord pour conclure la transaction, tout comme Ocampos de rejoindre Milan, l’attaquant français, qui a déjà été prêté au Genoa en 2014, n’est pour le moment pas chaud pour quitter le San Siro. Le joueur aimerait regagner sa place ou trouver un nouveau club avec un transfert définitif et non pas un prêt.

Source : Gazzeta dello Sport

2. Guedes va bien s’engager avec le PSG

g

Selon les médias portugais et Bein Sport, Gonçalo Guedes va bel et bien signer au PSG dans les heures qui viennent. Le joueur de 20 ans, dont Emery a avoué hier aimer sa polyvalence, rejoint le PSG en tant que suppléant de Cavani, mais pas que. L’international portugais, qui a inscrit sept buts et donné sept passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues, peut jouer attaquant, ailier et milieu offensif.

Une polyvalence qui pourrait lui permettre de grappiller du temps de jeu. La transaction entre le PSG et le Benfica devrait tourner autour des 30 millions d’euros. Il ne pourra cependant pas participer à la Ligue des Champions, qu’il a connu cette saison avec le club lisboète.

1. Gareth Bale poussé vers la sortie par Ronaldo ?

Deportivo Alaves v Real Madrid CF - La Liga

Gareth Bale, qui n’est pas épargné par les blessures cette saison, serait quelque peu jaloux de l’omniprésence de Cristiano Ronaldo dans le club et en dehors. Il se sentirait tellement à l’étroit au Real Madrid qu’il aurait demandé à ses agents d’explorer quelques pistes venant de Premier League.

L’ancien joueur le plus cher du monde pourrait le redevenir dans les mois qui viennent puisque Manchester United et Chelsea seraient prêts à monter jusqu’à 200 millions d’euros pour s’offrir le talentueux attaquant gallois. Alors qu’il a récemment prolongé jusqu’en 2022 et qu’il ne cesse de clamer son amour pour le club, le feuilleton pourrait animer la deuxième partie de saison.

Source : Daily Express

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *