Accueil / Sport / Infos transferts: la ligue 1 recrute

Infos transferts: la ligue 1 recrute

44 Vues

Infos transferts: la ligue 1 recrute

MERCATO : Les infos transferts les plus chaudes de ce mercredi

Voici les principales rumeurs mercato de ce mercredi.

7. L’OM a transmis une première offre pour Sanson

FBL-FRA-LIGUE1-MONTPELLIER-MARSEILLE

Le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin a avoué, sur les ondes de RMC, avoir reçu une offre récente de la part de l’OM pour son milieu de terrain, Morgan Sanson. La radio croit savoir que cette somme serait de huit millions d’euros, L’Équipe de son côté, parle d’une offre de six millions + un de bonus, et une forte concurrence de l’AS Roma.

Une somme qui ne devrait pas suffire pour le moment, le joueur étant sollicité par de nombreux clubs, mais qui montre la réelle intention de l’OM. Une nouvelle offre comprise entre 12 et 15 millions pourrait certainement faire accélérer les choses.

6. L’OM suit un défenseur italien de Sassuolo

SSC Napoli v US Sassuolo - Serie A

Rudi Garcia a peut-être trouvé son futur taulier de la défense centrale. L’entraîneur de l’OM aurait ainsi demandé à ses dirigeants de faire une offre à plus de 10 millions d’euros pour le solide défenseur italien de Sassuolo, Francesco Acerbi, qui se montrerait intéressé par le projet.

Sollicité par de nombreux clubs dont Leicester, Acerbi est vu comme un des meilleurs défenseurs de Serie A actuellement et a connu une carrière pleine de rebondissements. En 2013, le joueur s’est vu déclarer un cancer des testicules, qu’il a heureusement vaincu pour le plus grand bien des clubs italiens qu’il a côtoyé par la suite dont le Milan AC.

Source: Tuttomercatoweb, Gazzetta dello Sport

5. Morgan Schneiderlin va s’engager avec Everton

Feyenoord v Manchester United FC - UEFA Europa League

Après de longues semaines de réflexion, Morgan Schneiderlin va bien quitter Manchester United cet hiver. Annoncé à un moment proche de l’OM, l’international français va s’engager dans les jours qui viennent avec Everton selon de nombreux journaux anglais. La transaction devrait être autour des 25 millions d’euros.

Morgan Schneiderlin va ainsi retrouver son ancien coach à Southampton, Ronald Koeman, et ne sera resté qu’une saison et demi chez les Red Devils. Mourinho a par ailleurs confirmé cette tendance hier soir après le match contre Hull.

4. Memphis Depay intéressé par l’OL

Manchester United FC v Feyenoord - UEFA Europa League

L’OL aurait bel et bien amorcé des avances pour la star néerlandaise de Manchester United, Memphis Depay. Cantonné au banc depuis le début de saison, le virevoltant milieu offensif serait d’ailleurs particulièrement sensible à cet intérêt lyonnais contrairement à d’autres. En effet, cette piste aurait toutefois des contradicteurs au sein de l’OL et notamment de la part de Bruno Genesio qui ne semble pas spécialement convaincu par le joueur.

Une hésitation qui pourrait faire perdre la belle possibilité lyonnaise sur le dossier, le joueur étant sollicité un peu partout en Europe et notamment par l’OGC Nice.

Source : RMC

3. L’OL également sur l’ancien Mancunien, Adnan Januzaj

Sunderland v Burnley - The Emirates FA Cup Third Round

L’OL est décidément tourné vers Manchester United pour réussir son gros coup du mercato. Après Memphis Depay, Lyon s’intéresse actuellement à l’ancien Red Devil, Adnan Januzaj. Malgré ses difficultés à Manchester United puis à Dortmund et actuellement à Sunderland, où il n’a connu que neuf titularisations sans inscrire de but, les dirigeants lyonnais ne semblent pas refroidis et auraient demandé un prêt avec option d’achat à Manchester United.

Gérard Houiller aurait sollicité l’ancien entraîneur, Louis Van Gaal, pour avoir des renseignements sur l’international belge de 21 ans.

2. Arsène Wenger se rapproche de Lucas

FBL-EUR-C1-PSG-LUDOGORETS

L’arrivée de Julian Draxler devrait faire des malheureux du côté des habituels titulaires parisiens, ce qui pourrait être le cas de Lucas. Une situation surveillée de près par Arsène Wenger qui pourrait profiter de cette possibilité pour se rapprocher du Brésilien. Le coach des Gunners apprécierait fortement le joueur depuis des années et la réciproque serait de mise. Pas sûr toutefois que le PSG laisse partir un de ses atouts avant une deuxième partie de saison bien remplie.

Source : TMW

1. Arsenal et Manchester City veulent relancer Krychowiak

FBL-EUR-C1-BASEL-PSG

Grzegorz Krychowiak reste pour le moment l’une des recrues les plus décevantes de ce début de saison. Recruté au FC Séville par son ancien coach, Unai Emery, pour devenir le taulier du milieu de terrain parisien, le Polonais cire le banc et ne manque pas de sollicitations de gros clubs. Arsenal et Manchester City seraient très attentifs à la situation du joueur et aimeraient le relancer en Premier League. Reste à connaitre la volonté du joueur et du PSG.

Source : The Sun

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *