Accueil / Sport / Infos transferts : Serge Aurier, Michael Keane, Joe Hart, Moussa Sissoko…

Infos transferts : Serge Aurier, Michael Keane, Joe Hart, Moussa Sissoko…

1270 Vues

Infos transferts : Serge Aurier, Michael Keane, Joe Hart, Moussa Sissoko…

Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce mercredi 19 avril. Les clubs les plus actifs comme le PSG et Manchester United sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens.

Voici les principales rumeurs mercato du jour.

9. Le PSG fait une offre pour Sanchez et surveille Ozil

Crystal Palace v Arsenal - Premier League

Les contacts entre les dirigeants du PSG et les représentants d’Alexis Sanchez prennent de l’ampleur. Un rapprochement qui rend optimiste du côté des Parisiens, qui sont sur le point de faire une offre de 55 millions à Arsenal pour recruter le Chilien. La star des Gunners profite lui de la forte concurrence pour faire monter les enchères pour augmenter son salaire  à près de 350 000 euros par semaine.

Outre Sanchez, le PSG suit avec attention la situation de l’autre star des Gunners, Mesut Ozil. L’ Allemand n’a lui non plus toujours pas prolongé son contrat qui termine en 2018 et pourrait être une option plus que crédible pour l’effectif du PSG.

Source : Yahoo Sport 

8. L’Inter Milan ne lâche plus Marquinhos

FBL-FRA-LIGUE1-PSG-LYON

Marquinhos devrait rapidement devenir le patron de la défense parisienne, s’il ne l’est pas déjà, pourtant un irréductible cador italien ne cesse de vouloir croire au miracle. Les fortunés et ambitieux dirigeants intéristes. Malgré des discussions pour une prolongation au PSG, L’inter Milan pourrait faire le forcing pour Marquinhos en début de mercato prochain.

Source : Calciomercato

7. L’OM discute avec Moussa Sissoko

FBL-ENG-FACUP-TOTTENHAM-ASTON VILLA

Par l’intermédiaire de Basile Boli, qui est toujours dans l’organigramme du club, l’OM aurait pris contact directement avec Moussa Sissoko en vue d’une possible arrivée cet été du côté de la Canebière. Lors du déplacement de l’OM à Toulouse, les deux hommes se sont entretenus durant plusieurs longues minutes pour évoquer le nouveau projet mis en place. L’international français, qui n’a jamais pu trouver sa place à Tottenham, verrait d’un très bon œil un passage vers Marseille avant la Coupe du Monde 2018. Sera-t-il la première recrue marseillaise de l’été ?

Source : Le 10 Sport

6. L’OM toujours sur la piste d’Aymen Abdennour

FC Barcelona v Valencia CF - La Liga

Courtisé de près cet hiver par l’OM, Aymen Abdennour serait toujours suivi avec grande attention par les dirigeants olympiens. Le rugueux défenseur de Valence ne serait pas contre prendre part au nouveau projet marseillais et pourrait facilement se laisser convaincre. Reste à l’OM, qui veut entièrement refaire sa défense, à convaincre le FC Valence qui ne souhaite pas forcément se séparer de l’ancien Monégasque.

Source : Footmercato

5. Après Grenier, Nabil Fekir à la Roma ?

FBL-FRA-LIGUE1-LYON-LORIENT

Après un bilan satisfaisant du prêt de Clément Grenier, l’AS Roma aurait dans l’idée de tenter le coup sur un deuxième talent lyonnais et pas des moindres. En effet le club de la Louve suivrait avec intérêt les prestations de Nabil Fekir. S’il n’a pas récupéré encore toutes ses facultés techniques mais surtout physiques depuis sa blessure, le meneur de jeu lyonnais reste une valeur sûre et possède un profil qui plairait beaucoup aux dirigeants romains.

4. Mamadou Sakho en route vers la Roma ?

FBL-ENG-PR-CRYSTAL PALACE-WATFORD

En très grande forme depuis son prêt à Crystal Palace, Mamadou Sakho se retrouve de nouveau très sollicité en Europe. Pas du tout dans les plans de Jürgen Klopp, l’international français, qui veut retrouver les Bleus avant la Coupe du Monde, pourrait débarquer en Serie A. L’AS Roma serait ainsi très intéressée par l’ancien Parisien et pourrait bientôt faire une offre aux Reds. Liverpool demanderait toutefois 35 millions d’euros pour conclure l’affaire.

Source : Goal

3. Liverpool offre 25 millions d’euros pour Joe Hart

Germany v England - International Friendly

Prêté actuellement au Torino, Joe Hart ne devrait sans doute pas revenir du côté de Manchester City mais pourrait bien rester en Premier League. Si Arsenal voire Manchester United restent attentifs, Liverpool serait passé à la vitesse supérieure et serait prêt à formuler une offre de 25 millions d’euros aux Citizens pour arracher le portier anglais.

Source : The Sun

2. Manchester United souhaite le retour de Michael Keane

Swansea City v Burnley - Premier League

Manchester United semble avoir pris l’habitude de racheter des joueurs très chers après les avoir laissé partir gratuitement ou pour une bouchée de pain. Ainsi, le défenseur formé au club, Michael Keane, serait actuellement sur la short-list de José Mourinho pour renforcer sa défense. Les Red Devils seraient ainsi prêts à offrir la somme de 35 millions d’euros à Burnley pour son nouvel international anglais, eux qui leur avaient vendu il y’a deux ans contre un chèque de… trois millions d’euros.

Source : Daily Mirror

1. José Mourinho en pince pour Serge Aurier

FBL-FRA-LCUP-PSG-MONACO

José Mourinho aurait un fort intérêt pour le profil de Serge Aurier et aurait dans l’idée d’en faire son latéral droit la saison prochaine. Au point que le coach mancunien et le joueur auraient même pris contact à plusieurs reprises. L’intérêt serait réciproque puisque l’Ivoirien aurait d’ores et déjà donné un accord de principe à Manchester United.

Cet accord expliquerait alors le refus du joueur de prolonger au PSG. Mais l’affaire est loin d’être faite puisque les Red Devils et Serge Aurier vont devoir convaincre le club parisien, qui ne se souhaite pas s’en séparer même contre une somme supérieure à 20 millions d’euros.

Source : L’Équipe

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *