Accueil / People / Kim Jong-un crée des «potions sexuelles» miracles pour améliorer les performances des hommes au lit

Kim Jong-un crée des «potions sexuelles» miracles pour améliorer les performances des hommes au lit

51 Vues

Kim Jong-un a développé de nouvelles «potions sexuelles» visant à stimuler le désir sexuel des hommes nord-coréens et à améliorer leur performance au lit, selon les rapports.

Le leader mystérieux aurait demandé à ses scientifiques de concocter des élixirs afin de traiter «la dysfonction sexuelle» chez les hommes.

Un des mélanges est un soi-disant « tonique » fait d’oursins, ce qui aide à inverser les effets de la « dysfonction sexuelle ».

Un autre, adapté pour les hommes d’âge moyen, est un liquide dérivé de l’extrait de serpent qui non seulement aide les hommes à garder leur mojo dans la chambre à coucher, mais est également «très efficace pour le traitement du psoriasis et la tuberculose résistante».

Une troisième potion, concoctée par trempage des champignons dans l’alcool, prétend avoir un «effet de récupération de la fatigue et une amélioration de la fonction sexuelle».

Le traitement prétend aussi soulager le stress et prévenir l’inflammation.

Des bières ont été créées par des membres du Centre de développement Koria Oriential Medicine, qui ont créé 50 traitements anticancéreux qui « aident » apparemment la fonction d’immunité, selon les médias d’État.

Ils ont dit que les médicaments «sont tous fabriqués à partir d’extraits de substances médicinales et qu’ils ne sont pas dangereux pour leurs utilisateurs et ils ne produisent pas non plus d’effets secondaires, même s’ils sont utilisées pendant une longue période».

Le père et prédécesseur de Kim Jong-un, Kim Jong-il, était célèbre pour avoir fait des allégations bizarres de pouvoirs magiques et d’inventions miraculeuses au cours de sa vie.

La biographie officielle du despote tardif a prétendu que sa naissance avait été prédite par une hirondelle, après quoi un double arc-en-ciel a émergé et une nouvelle étoile est apparue dans l’espace.

En 2004, le tyran a prétendu avoir inventé le hamburger.

Source : Daily Express

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *