Accueil / Sport / Kylian Mbappé, le favori pour succéder à Aubameyang à Dortmund

Kylian Mbappé, le favori pour succéder à Aubameyang à Dortmund

91 Vues

Kylian Mbappé, le favori pour succéder à Aubameyang à Dortmund

MERCATO : Le Borussia Dortmund cible le successeur d’Aubameyang en Ligue 1

En pleine bourre avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait très prochainement quitter le club allemand. Auteur de quatre bonnes saisons, de nombreux clubs s’intéressent au Gabonais.

Il est le pilier de l’attaque du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a de nombreuses fois été annoncé sur le départ. Après avoir annoncé son amour pour le Real Madrid à de nombreuses reprises, le Gabonais s’est vu stoppé par Zidane, qui n’estime pas que le joueur pourrait impacter dans son effectif.

C’est ensuite une offre mirobolante venue de Chine, à savoir 150 M€ qui a été proposée au club de la Rurh. Finalement, c’est une autre piste qui s’est ouverte récemment : celle de Manchester City. Beaucoup de clubs sur le coup, qui obligent Dortmund à chercher un successeur potentiel.

Selon France Football, le Borussia s’est un temps intéressé à Jean-Kevin Augustin, mais s’est finalement rabattu sur le jeune prodige monégasque, Kylian Mbappé.

Le joueur de 18 ans conviendrait au club allemand, qui aime recruter des espoirs français, à l’image d’Ousmane Dembélé, qui commence à s’imposer peu à peu dans l’effectif allemand. Vadim Vasilyev a cependant dit qu’aucun départ ne se ferait cet hiver. Le dossier sera donc à suivre cet été.

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *