Accueil / Société / La nouvelle musique fait la publicité de la femme à poils

La nouvelle musique fait la publicité de la femme à poils

43 Vues

 » La nouvelle musique fait la publicité de la femme à poils « 

La musique connaît des définitions diverses selon les pays et les époques. Autrefois, la musique était quelque chose de symbolique, de beau, voire divin. A n époque, elle s’éloigne de ce quelle a été lui donnant des connotations pas forcément agréables. Les genres musicaux les plus populaires de l’histoire récente du monde sont entres autres le Jazz, le RnB, le Rap.

Résultat de recherche d'images pour "la musique en afrique"En Afrique particulièrement, nous sommes passé de la musique traditionnelle (griots,..) à la musique moderne qui est né en se basant sur des genres populaires tels que le RnB. Elle connaît un succès à vanter. Ces deux musiques sont très différentes déjà par le style vestimentaire et le message véhiculé par les chansons. Autrefois, l’on donnait des conseils, chantait les louanges d’un tel à travers la musique; en gros, une musique éducative.

Résultat de recherche d'images pour "le coupé décalé"Les choses sont désormais différentes, la chanson est tournée vers le bruit, l’ambiance, les concepts de danse, les vêtement (collants, jeans délavés), les femmes à poils, etc. La musique africaine moderne comporte plusieurs genres musicaux dont les plus populaires en Afrique occidentale sont la Rumba et le Coupé décalé.

Résultat de recherche d'images pour "enfant gateh débordo"La nouvelle musique fait la publicité de la femme à poils. Cette assertion est expliquée par le fait que bien des chansons dans le style coupé décalé par exemple peuvent passer inaperçues c’est-à-dire provoquer du dégoût par la simple écoute. Mais, une telle chanson avec un clip vidéo bien rempli de femmes à poils attire l’attention lui donnant ainsi de la popularité. Des femmes en collants, petites culottes, en caleçon dans une piscine, des danses tirées des positions des actes sexuels, des femmes « nues », ce sont de telles images très souvent choquantes pour certains (les adultes, personnes à bonne moralités,…) qui figurent dans la plupart des clips actuels. Plusieurs exemples de clip et leurs artistes existent, mais pour éviter de pointer du doigt, aucun ne sera cité car on en voit partout et vous pourrez bien les identifier.

Cette nouvelle musique bafoue les mœurs africaines en particulier et les bonnes mœurs en général. Elle expose les plus jeunes filles comme garçons à la débauche, la prostitution en commençant par exhiber leurs parties intimes.

molareeee

 

mmmm

 

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *