Accueil / Sport / La porte retour à l’OM fermé à Drogba, les brésiliens attendent sa signature

La porte retour à l’OM fermé à Drogba, les brésiliens attendent sa signature

64 Vues

La porte retour à l’OM fermé à Drogba, les brésiliens attendent sa signature

Pour un acteur marseillais, l’OM ne doit pas hésiter à faire revenir Didier Drogba, même pour six mois.

« Drogba  ? À chaque moment ses possibilités, mais c’est non. Je pense qu’il faut parfois rester sur des expériences énormes comme elle l’a été pour lui. C’est vrai qu’ici ça a été un joueur fantastique ». Rudi Garcia a fermé la porte à un retour de Didier Drogba. Avy Marciano, acteur marseillais dans la série « Plus belle la vie » n’est pas de cet avis.

« Ça pourrait être une très bonne idée. Il a toutes les qualités pour aider l’équipe. Faire signer Drogba ? Direct ! Même pour six mois. Il serait une doublure de Gomis, il a l’expérience dans le vestiaire. Drogba, je le ferais signer direct. S’il devait y avoir un vrai coup sur le mercato, c’est sur Payet qu’il faut le faire. Il connaît le club et il en est amoureux », a-t-il confié à Footballclubdemarseille.

le10sport

Le prochain mouvement de Didier Drogba semble prêt à l’emmener à Corinthians au Brésil.

Corinthians se tourne vers la signature de l’ancienne star de Chelsea Didier Drogba . Flavio Adauto a révélé qu’ils attendent la signature de l’Ivoirien. Drogba est sans club après son sort de deux ans au club de MLS Impact de Montréal a pris fin.

Bien qu’il est 38 ans, deux fois Footballeur africain de l’année, un contrat de 12 mois déclarés prêts l’attend au Brésil.

Adauto a dit lors d’une conférence de presse: «Nous avons envoyé à son représentant un document signé, en acceptant toutes les demandes que Drogba nous a fait parvenir.

« Toutes ses demandes étaient bien -. Il n’y a eu aucune demande anormales. Nous avons envoyé un représentant de l’athlète en disant qu’il est possible de répondre à ces demandes, qui correspondent parfaitement dans le football brésilien. Nous avons signé le contrat, par l’intermédiaire de notre président, et maintenant nous attendons Drogba. »

Footmob

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *