Accueil / Sport / Le Ballon d’Or 1987 clash Pogba et Memphis

Le Ballon d’Or 1987 clash Pogba et Memphis

52 Vues

Le Ballon d’Or 1987 clash Pogba et Memphis

Bien que l’ensemble des observateurs constatent une nette progression de Paul Pogba sur ses dernières prestations et son influence dans le jeu, certains se permettent encore de le critiquer. Alors que les Red Devils restent sur une série de 17 matches sans défaite toutes compétitions confondues, Ruud Gullit, légende néerlandaise, est bien plus réservé au sujet de l’international français.

Toutefois, l’ancien Rossoneri ne critique pas « la Pioche » pour ses performances sur le terrain, mais plutôt pour ses activités en dehors. Ainsi, il a également adressé un joli tacle à son compatriote Memphis Depay, tout juste transféré à l’OL, et a déclaré au Daily Mirror :

« Paul Pogba va subir le même sort que Memphis Depay à United. Il est peut-être le joueur le plus cher du monde, mais ça ne compte pas s’il passe plus de temps à s’occuper de son style vestimentaire, de la couleur de ses cheveux et de ses réseaux sociaux. Paul devrait poser la question à Memphis et il réalisera qu’il faut être bon toutes les semaines et se consacrer entièrement à sa carrière pour atteindre le top niveau en Angleterre« 

Voir l'image sur Twitter

Le vainqueur du Ballon d’Or 1987 est très critique envers cette nouvelle génération de joueurs très connectée sur les réseaux sociaux, qu’il ne comprend visiblement pas. En ce sens, il a enfoncé le clou :

« Memphis a été très critiqué parce qu’il trouvait ça plus important de s’occuper de son image que d’améliorer son jeu. Pogba va également finir par mettre les supporters en colère, les gens vont commencer à se plaindre et à s’en prendre à lui. Il y a une règle importante, même pour les plus grandes stars du monde: bien jouer pour son club passe avant tout, il ne faut pas donner la priorité à ces autres trucs. C’est mon conseil. »

90min

 

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *