Accueil / People / Le rappeur 50 Cent frappe une fan en plein concert (video)

Le rappeur 50 Cent frappe une fan en plein concert (video)

197 Vues

Le rappeur 50 Cent frappe une fan en plein concert (video)

Personne ne sait quelle était intention de cette fan qui a essayé de tirer le rappeur hors de la scène, mais, évidemment, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la star.

Il est bien connu que l’amour des fans envers leurs idoles ne connait pas de limites, mais si ce derniers éprouvent les mêmes sentiments ? À regarder cette vidéo, le rappeur 50 Cent ne verse pas dans le sentimentalisme, et quand quelque chose ne lui plaît pas, il n’hésite pas à tapper du poing… sur les fans, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme.

Lors de son concert à Baltimore qui a eu lieu le 8 avril, le musicien s’est penché vers ses fans pour leur serrer les mains, mais s’est vue entraîner par une jeune femme et est tombé de la scène. Difficile de dire pourquoi, mais dans sa chute il a lancé un coup de poing vigoureux dans la poitrine de cette fan.Le rappeur a néanmoins rapidement compris sa faute et pour se faire pardonner a invité la malheureuse sur scène. Une fois près de son idole, la fan en robe courte a vite oublié l’incident et s’est empressée de danser un twerk effréné.

Sputnik

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *