Accueil / Sweet / Le Top 5 des applications Android pour le Multimédia et les vidéos

Le Top 5 des applications Android pour le Multimédia et les vidéos

62 Vues

Le Top 5 des applications Android pour le Multimédia et les vidéos

Il est toujours difficile de trouver les meilleures applications Android. Si la tache est compliquée, elle n’est pas impossible. Nous avons décidé de vous proposer une sélection d’applications Android indispensables et d’avant.

google play double taille application

Quelles sont les meilleures applications à installer sur vos smartphones ou tablettes Android pour optimiser votre productivité, sauvegarder vos données, quelles sont les applications les plus pratiques, les plus divertissantes, celles pour faire du shopping sans se déplacer ou préparer un voyage à moindre frais, etc. ?

Nous nous intéressons particulièrement aux applications Android pour le multimédia et les vidéos. Les meilleures de cette catégori

MX Player

mx player

Surement le lecteur de vidéo le plus connu sur Android. L’application est très complète et bien conçue. Vous pourrez lire tous les fichiers vidéos que vous voulez sur votre téléphone et tablette grâce à de puissants codecs et la gestion du décodage matériel pour profiter pleinement de la puissance de votre mobile. Les gestes sont utilisés pour contrôler vos vidéos, du son en passant par la luminosité et le contrôle de la ligne de temps. La gestion des sous-titres est également présente. Pour connaître les alternatives à MX Player, retrouvez notre sélection des meilleurs lecteurs vidéos sur Android.

VLC pour Android

vlc pour android

C’est l’application Android du logiciel si connu VLC Media Player et, tout comme son homologue pour PC, elle fait du très bon travail. Interface propre et ergonomique, tous les formats sont pris en charge, vous pouvez ajouter des sous-titres et bien plus. Vous avez besoin d’un lecteur ? N’hésitez plus, téléchargez VLC !

google play streaming

Wondershare player

wondershare player presentation

Des applications et sites internet pour voir des vidéos, il en existe des tonnes, à force ça prend de la place sur nos smartphones, Wondershare pourrait bien vous sauver. En effet, l’application Wondershare Player est un lecteur tout-en-1 qui vous permet de rechercher parmi les vidéos YouTube, VEVO ou encore Hulu et bien plus en toute simplicité. Ce n’est pas tout, vous pourrez regarder ces vidéos en étant en ligne, mais aussi hors ligne. L’application peut aussi servir de lecteur vidéo pour Android, elle est très efficace, car elle peut lire quasiment tous les formats et intègre bon nombre de codecs.

Google Play

Microsoft Hyperlapse

microsoft-hyperlapse

L’hyperlapse est une technique proche du Time-Lapse à la différence qu’ici l’appareil immortalisant le sujet n’est pas fixe. Microsoft se dédie de plus en plus régulièrement aux application Android et si c’est fonction est déjà connue des aficionados d’Instagram, il est bien d’avoir une application dédiée totalement à cela.

android-google-play

Netflix

netflix-tablette

Les tablettes sont bien sûr primordiales dès qu’il s’agit de regarder sérieusement du contenu vidéo. Netflix s’est fait connaître pour être un service s’adaptant parfaitement à l’appareil sur lequel il est utilisé. La version tablette de l’application est en tout point parfaite, et vous propose de retrouver le catalogue Netflix tranquillement installé dans votre lit avec votre tablette favorite.

Source: phonandroid.com

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *