Présent à la remise des prix « The best », Clarence Seedorf, légende de la sélection hollandaise et du Milan AC, a avoué adorer un international français aux journalistes sur place.

Clarence Seedorf était présent ce lundi soir à Zurich pour la remise du trophée « The Best » pour Cristiano Ronaldo. L’occasion pour le néerlandais de revenir sur les joueurs qui ont marqué l’année 2016 : « Cristiano Ronaldo et Messi étaient toujours au-dessus du lot (…)​ Griezmann a réussi une saison exceptionnelle ». 

FBL-FIFA-AWARDS-COMBO

Malgré ces belles paroles à propos d’Antoine Griezmann, c’est un autre international français que Seedorf admire : « En France, il y a aussi Paul Pogba que j’adore. Ce mec a vraiment un immense talent. Il représente l’avenir du football français et international ».

L’actuel milieu de terrain de Manchester United ne figure pourtant pas dans l’équipe type de l’année, après un début de saison très mitigé en Angleterre, suite à son départ de la Juventus cet été. Gageons pour la Pioche qu’il connaisse la même réussite que l’ancien Merengue.

90min