Robert Lewandowski est toujours aussi efficace au Bayern Munich. Auteur de 22 buts toutes compétitions confondues, le Polonais doit souvent faire face à des rumeurs l’emmenant au FC Barcelone et au Real Madrid.

Il est le buteur incontestable du Bayern Munich. Depuis son arrivée au club en 2014, Robert Lewandowski a largement gagné sa place de titulaire indiscutable tant ses performances de haut niveau s’enchainent. Si plusieurs médias l’ont envoyé au FC Barcelone ou au Real Madrid depuis quelques années, le Polonais ne voit pas les choses du même œil. Dans un entretien accordé à Bild, Lewandowski fait le point sur ces rumeurs :

 « Le Bayern est l’une des meilleures équipes au monde et à égalité avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Un transfert pour moi ne signifie pas un pas en avant dans ma carrière. On peut gagner chaque trophée chaque saison. D’ailleurs, je me sens bien au Bayern Munich » 

Selon l’attaquant, le Bayern Munich possède largement l’effectif nécessaire pour s’y sentir bien et réaliser de grandes choses :

« Ce n’est pas comme si nous avons seulement 14 joueurs. Je pense que la taille de l’équipe est parfaite et peut être notre grand atout dans la lutte pour le titre. Le nombre de joueurs est juste, il s’assure que tous les joueurs sont motivés parce que tout le monde voit la chance d’être dans onze de départ » 

90min