Accueil / Sport / L’OM recrute Morgan Sanson pour 9millions d’euros et un bonus

L’OM recrute Morgan Sanson pour 9millions d’euros et un bonus

49 Vues

L’OM recrute Morgan Sanson pour 9millions d’euros et un bonus

Morgan Sanson est un joueur de l’OM. Alors qu’il était une des priorités des dirigeants marseillais, ces derniers ont trouvé un accord aujourd’hui avec Montpellier pour un montant de 9 millions d’euros + 3 millions d’euros de bonus selon le communiqué.

 Selon RMC mais également infosport+, le milieu de terrain français aurait signé un contrat de quatre ans et demi en faveur de l’Olympique de Marseille et il pourrait déjà être prêt pour affronter Lyon dès ce dimanche, ce qui était le souhait de Rudi Garcia.Jacques-Henri Eyraud a fait part de sa joie sur le site officiel du club à travers un communiqué.

«Je suis très heureux que le premier joueur qui nous rejoint à l’occasion de ce mercato soit un des plus prometteurs talents du football français. Nous souhaitons aussi miser sur des jeunes joueurs qui accompagneront le projet d’OM Champion jusqu’à l’atteinte de nos objectifs.»

Laurent Nicollin a également donné son avis sur le transfert réalisé par son joueur vers l’OM.

​​«Rejoindre l’Olympique de Marseille était une belle opportunité pour Morgan et une étape supplémentaire dans sa jeune carrière. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.»

Sanson est donc la première recrue de l’ère Franck McCourt et réconfortera certainement les supporters marseillais qui attendaient une recrue star depuis le début de ce mercato. Il ne manque plus qu’un accord avec Payet pour un mercato réussi.

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *