Accueil / Sport / Man Utd prêt à offrir plus de 100 millions d’euros pour Dele Alli

Man Utd prêt à offrir plus de 100 millions d’euros pour Dele Alli

42 Vues

Man Utd prêt à offrir plus de 100 millions d’euros pour Dele Alli

Toujours courtisé par les plus grands d’Europe, Dele Alli pourrait faire l’objet d’une offre supérieure à 100 millions d’euros de la part de Manchester United.

 Sur un double coup de tête début janvier, Dele Alli avait mis un terme à la série de treize victoires consécutives de Chelsea en Premier League, en relançant au passage la course au titre.

De quoi confirmer ce que beaucoup d’observateurs outre-Manche ont pu noter : l’Angleterre tient sans doute son nouveau crack.

« Il sera sans doute meilleur que Steven Gerrard. C’est le meilleur depuis Paul Gascogne. Il a tout : il peut aller au contact, courir, se battre pour le ballon, voir une passe, marquer. L’un des joueurs les plus influents que j’ai eus, et promis à un grand futur ».

Par ces mots, Roy Hodgson, l’ancien sélectionneur du onze de la Rose, ne tarissait déjà pas d’éloges à l’encontre du meneur de jeu, qu’il a lui-même lancé dans la sélection.

Par ses inspirations régulières, ses chevauchées et ses coups de patte (ou de tête) magiques, la pépite apporte un peu plus de magie au championnat, et attire forcément, en plus de l’admiration, les regards.

Et sans plus attendre, les médias britanniques ont immédiatement crié au futur prodige, prochaine cible des cadors européens. Il ne se sont d’ailleurs pas vraiment trompé, puisque l’international des Three Lions affole les compteurs et collecte déjà bon nombre de prétendants un peu partout sur le Vieux Continent.

Le Real, et surtout Manchester

Aujourd’hui, après avoir notamment fait son apparition sur la shortlist du Paris Saint-Germain, le joueur figurerait en effet sur le tableau de chasse estival du Real Madrid. Après Lukas Modric et Gareth Bale, ce serait le troisième joueur des Spurs à rejoindre la Casa Blanca en peu de temps.

Jusqu’ici, dirigeants et supporters merengue n’ont d’ailleurs pas eu à se plaindre des précédentes transactions ! Pour s’attacher les services du Britanno-Nigérian, la direction du club de la capitale espagnole pourrait offrir 58 millions à son homologue de Tottenham.

Néanmoins, la plus grosse proposition pourrait bien venir de Manchester United, qui a fait de Dele Alli sa priorité, après six mois de supervision. Selon le Daily Express, afin de distancer tous leurs potentiels concurrents sur le dossier le plus rapidement possible, les Diables Rouges envisageraient d’aligner les 100 millions réclamés par les Lilywhites sur la table. Et après le retour record de Paul Pogba dans sa formation, tout le monde sait de quoi Man Utd est capable…

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *