Accueil / Actualité / Le Marathon Côte d’Ivoire 2016 est effectif

Le Marathon Côte d’Ivoire 2016 est effectif

45 Vues

Le Marathon Côte d’Ivoire 2016 est effectif.

Ce Mardi 15 Novembre 2016, journée de la paix a eu lieu à Abidjan en Côte d’Ivoire. Il était aux environs de 08h quand le départ a été lancé dans la commune du Plateau à l’Hôtel du District pour les athlètes de 42km, suivi des 21 km, des 10 km et des 3km. L’arrivée était au palais des sport pour tous les parcours.

Des milliers d’athlètes, professionnels comme amateurs ont participé à l’évènement. Des femmes, enfants, personnes du troisième âge, des mal-portants, des gendarmes, policiers, militaires français,… étaient de la partie.

marathon-ci-2016

Des impressions recueillis auprès des athlètes ont signalé une organisation globale réussi. Certains soulignaient qu’il n’y avait pas assez d’eau en cours et à la fin du trajet pour rafraichir les athlètes.

La course était une réussite. Ne dit-ton pas que le sport, c’est la santé? Plein sont ceux qui sont repartis chez eux avec la Santé.
Ce jeune athlète amateur du 10 km nous laisse entendre que la course s’est bien déroulée et que le plus important est fait c’est-à-dire participer à cet évènement d’envergure qui a lieu dans son pays.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *