Accueil / Sport / MERCATO: Les infos transferts de ce lundi

MERCATO: Les infos transferts de ce lundi

31 Vues

MERCATO: Les infos transferts de ce lundi

Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce lundi 23 janvier. Les clubs les plus actifs comme l’OM et le PSG sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens.

Voici les principales rumeurs mercato du jour.

7. Clément Grenier très proche de Nice

FBL-FRA-LIGUE1-NANCY-LYON

Clément Grenier, en manque de temps de jeu, pourrait quitter son club formateur lyonnais pour rejoindre l’OGC Nice avant la fin du mercato. Le milieu de terrain veut rejoindre le club azuréen, tandis que les deux clubs discutent actuellement sur un prêt du joueur avec option d’achat. L’OL devrait donc renforcer l’effectif d’un de ses concurrents. Le joueur était d’ailleurs proche de rejoindre Nice il y a deux ans avant que Rémi Garde n’empêche la transaction au tout dernier moment.

Source : Yahoo Sport

6. Accord de principe entre West Ham et l’OM pour Payet ?

FBL-ENG-PR-WEST HAM-MAN UTD

Une journée de rumeurs de transferts sans le feuilleton Payet ne serait pas une vraie journée. Alors que les deux équipes se disputent l’international français, les deux parties seraient proches d’un accord autour de 30 millions d’euros, soit la dernière offre de l’OM selon les médias français. En cas d’accord définitif entre les deux clubs, Payet sera Marseillais, le joueur s’étant lui, déjà entendu avec l’OM.

Source : Le Parisien

5. Everton veut récupérer Ivanovic

Chelsea v Peterborough United - The Emirates FA Cup Third Round

À la recherche d’un remplaçant au vieillissant Jagielka, les Toffees d’Everton auraient jeté leur dévolu sur l’expérimenté défenseur polyvalent de Chelsea, Branislav Ivanovic. Cantonné à un rôle de remplaçant voire de réserviste chez les Blues, le joueur pourrait voir d’un bon œil un transfert sur les bords de la Mersey.

Source : Daily Mirror

4. L’ancien Barcelonais, Deulofeu, va signer à Milan ce lundi

Everton v Middlesbrough - Premier League

Gerard Deulofeu va bien s’engager avec le Milan AC. Alors que le joueur était convoité par de nombreux clubs européens, dont l’OM, l’ancien Barcelonais avait été officiellement annoncé par le Twitter de l’AC Milan, alors que rien n’était encore finalisé. Une annonce qui a fortement irrité Everton proche de changer d’avis sur l’affaire. Pourtant au final, l’ailier espagnol est arrivé à Milan et va passer sa visite médicale ce lundi.

3. Barcelone a encore supervisé Maxime Lopez

FBL-FRA-L1-DIJON-MARSEILLE

Des émissaires du FC Barcelone étaient présent hier au Parc OL afin de superviser la jeune pépite du milieu de terrain olympien, Maxime Lopez. Le club catalan semble être tombé sous le charme du joueur formé à l’OM puisqu’ils étaient déjà au Stade Vélodrome face à Monaco dans le même but final. Pas sûr cependant que Lopez, dans une équipe en difficulté, ait marqué des points aux yeux des Catalans.

Source : L’Équipe

2. Evra pisté par l’OM

FBL-ITA-CUP-AC-MILAN-JUVENTUS

Le recrutement d’un latéral gauche est de plus en plus une priorité dans le club, mais la recherche de la perle rare est difficile. Si le Suisse, Ricardo Rodriguez, coûte de l’argent et a de nombreuses propositions, l’OM pourrait se tourner vers l’international français, Patrice Evra. Les dirigeants marseillais auraient sérieusement activé le dossier Evra pour combler un manque dans le couloir gauche et apporter un leader dans le vestiaire. La concurrence est forte, pour le joueur qui souhaite quitter la Juventus, puisque Lyon, Shalke 04 et Crystal Palace sont sur les rangs.

Source : Le Parisien

1. Guedes aurait finalement choisi le PSG

g

Gonçalo Guedes était annoncé au PSG, puis proche de rejoindre rapidement Manchester United. Mais l’affaire prend une nouvelle tournure aujourd’hui puisque le milieu de terrain du Benfica Lisbonne aurait finalement bien donné sa préférence au PSG et pourrait débarquer en France d’ici la fin du mercato. Les Parisiens devront faire parvenir une offre autour des 30 millions d’euros pour finaliser la transaction, qui devrait bien avancer ce lundi.

Source : Record

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *