Accueil / Actualité / Microsoft affirme que son navigateur Edge est plus rapide et plus sûr que Google Chrome Dans deux nouvelles vidéos publicitaires

Microsoft affirme que son navigateur Edge est plus rapide et plus sûr que Google Chrome Dans deux nouvelles vidéos publicitaires

38 Vues

Google Chrome est de loin le navigateur web de bureau le plus populaire d’après les principaux baromètres de l’industrie, y compris sur Windows 10. Mais pour Microsoft, c’est Microsoft Edge le meilleur sur son dernier OS de bureau. Depuis le mois de juin, la firme de Redmond a donc déclaré la guerre aux autres navigateurs majeurs sous Windows 10 en commençant par les affronter sur le terrain de l’autonomie de la batterie.

Alors que Microsoft multiplie les investissements dans son navigateur, le géant du logiciel profite également pour mettre à jour ses résultats de tests et inciter davantage les utilisateurs à passer sur Microsoft Edge, pour bénéficier des améliorations apportées au navigateur. Il faut d’ailleurs noter que cette campagne pour Microsoft Edge a poussé Google à faire des efforts pour s’améliorer au niveau de l’autonomie de la batterie.

Dans deux nouvelles vidéos publiées par Microsoft, l’éditeur attaque encore Google Chrome, mais cette fois-ci, au niveau de la sécurité et de la performance du navigateur. Le géant du logiciel présente Microsoft Edge comme le navigateur le plus rapide et le plus sûr pour Windows 10. Dans une première vidéo sur la performance de son navigateur, Microsoft affirme qu’Edge est jusqu’à 20 % plus rapide que le navigateur de Google.

Dans une seconde vidéo, Microsoft donne une image de ce qu’est la sécurité en dehors de Microsoft Edge, avant d’inviter les utilisateurs à « ne pas prendre de risques », mais de se protéger en ligne, en utilisant « le navigateur qui est plus sûr que Google Chrome ». Dans les deux cas, Microsoft invite les utilisateurs à tester Microsoft Edge.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *