Accueil / Société / Mode-Jeunesse : voici ce que signifierait porter le pantalon en dessous des fesses

Mode-Jeunesse : voici ce que signifierait porter le pantalon en dessous des fesses

47 Vues

On connait enfin pour certains l’origine de cette façon de porter le pantalon au dessous des fesses très prisée par les jeunes aujourd’hui ? Et sa signification donne à réfléchir par deux fois avant de s’habiller ainsi.

La jeunesse actuelle est submergée par plusieurs modes. De la coiffure aux tenus vestimentaires, chaque domaine à son style. Et c’est avec beaucoup de regrets que certains parents chassent leurs enfants désobéissants de la maison quand d’autres ont décidé de vivre avec.

Des styles vestimentaires très souvent dénudent ces jeunes. C’est bien le cas de ce style d’habillement qui viendrait des Etats-Unis.

Une information sur les réseaux sociaux indique que cette façon pour les jeunes de s’habiller avec le pantalon en dessous des fesses serait née dans les prisons américaines.

A l’époque, les prisonniers qui souhaiteraient avoir une relation sexuelle avec d’autres prisonniers avaient besoin d’inventer un signal qui ne serait pas reconnu par les géoliers. Ainsi en montrant donc partiellement leurs fessses, ils signalent qu’ils étaient disponibles pour se faire encu…par leurs camarades.

Voilà ce que voudrait signifier cette façon de s’habiller et qui est à la mode aujourd’hui.

Pour ainsi dire, dans la vie, il faut savoir le sens d’une chose avant de l’adopter.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *