Accueil / Société / Mossaka : Sa femme le trompait dans une pirogue au milieu du fleuve Congo

Mossaka : Sa femme le trompait dans une pirogue au milieu du fleuve Congo

116 Vues

Un habitant de Mossaka a surpris sa femme et son amant en pleine action dans une pirogue au milieu du fleuve.Gardant son calme,le cocu a juste remercié les deux infidèles de l’avoir ouvert les yeux avant de rebrousser chemin à bord d’une pirogue aussi.

A Mossaka au nord du Congo,Fidèle Olembé ne réalise toujours pas comment son épouse a pu le tromper avec un pêcheur.Lui,le fonctionnaire d’État avec un salaire de 300000 frs et très respecté par ses voisins a été cocufié dans les eaux,en territoire neutre.

Fidèle n’a jamais douté de son épouse après trois ans de mariage jusqu’au jour où,un cousin lui souffle à l’oreille sur les fréquentations douteuses de celle-ci. Commence alors une filature,qui va s’avérer payante.

Son épouse a une aventure avec un autre homme de Mossaka dont l’identité reste encore mystérieuse grâce à sa délicatesse dans l’infidélité. Mais ne dit on pas souvent que le voleur a droit à 99 jours seulement ?

Pendant que les deux amants embarquent dans une pirogue,sur une berge éloignée du village,un témoin les aperçoit et alerte immédiatement le mari qui une fois sur les lieux lance la filature à bord d’une pirogue aussi.

C’est en « haut fleuve » en territoire neutre entre le Congo et la RDC,que Fidèle surprend les deux amants en pleins ébats sexuels.Il a juste rapproché sa pirogue pour lancer à son épouse un grand merci pour l’avoir ouvert les yeux,et rebroussé chemin vers Mossaka.

Stéphanie Mabonzo

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *